Inscription

Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

l.parasite

Salut les Kropains !!!! C'EST MOIIIIIIIII BONNE ANNÉE À TOUS !!!

Avec presque 3 ans d'absence, beaucoup de nouvelles recrues et j'en passe je me devais de re-faire une petite présentation.
Alors pour ceux qui ne me connaisse pas, moi c'est Anthony 30 ans ( hé oui ça y est le cap est passé ), habite sur Nice, papa de deux enfants et passionné d'aquario depuis très jeunes. Si vous fouinez un peu dans les archives vous devriez retrouver mes bacs, un 90 litres "type aquascape" avec un couple d'Apistogramma Baenschi F0 ramené par notre ami Colossus, un 54 litres qui me servait pour les petits bébés de ces derniers, et peut être mon nano 15 litres Red Cherry mais je sais pas si je l'avais pas arrêté avant l'ouverture du fofo. Bref.

Et après trois ans sans mettre les mains dans un bac j'ai profité que mon grand me parle de poissons rouge, aquarium etc pour remonter le 54 litres du garage, faute de pouvoir prendre plus grand.

Pour les autres hé bien je suis super content de vous retrouver même si je sais qu'avec le peu de temps libre que j'ai je serais surement pas aussi présent sur le forum qu'avant mais ça fait du bien lol !!!!

SujetsTous les sujets...

CommentairesTous les commentaires...

8 janvier 2019 à 06:50 l.parasite

Hello tous le monde !!
Oui oui je sais ça fais longtemps, mais nouvelle année oblige il faut que je vous souhaite tous mes voeux pour 2019 !! Donc petit passage et BONNE ANNÉE À TOUS!!!
C'est aussi l'occasion de vous donner un peu de nouvelles. De mon côté les choses suivent leur cours malgré un gros coup de mou aquariophile, manque de temps et plus trop la tête à ça c'est dernier temps.
Toujours mes rotflecken en pousse, pas encore sexable, le père toujours dans le 125L avec mes elachys et copella. Dans l'annexe j'ai perdu mon mâle Nannacara suite à la ponte dont il me reste trois petits survivants malgré que je ne me sois pas du tout occupé de cette ponte. Et côté Chromaphyosemion la chance a était avec moi car sur les deux individus rescapés d'une ponte j'ai un couple.

Pour cette année je pense me séparer des Chroma pour viré le nano et une fois les rotflecken diffusé ( j'espère ) arrêter aussi le 54L. À terme je souhaite garder seulement le 125L et l'annexe en dessous. Y a aussi le 54L du petit dont je m'occupe car malgré qu'il ne veuille pas s'en séparer il ne s'en occupe pas plus que ça. Je préfère faire une pose et diminuer avant de subir ma passion et m'en dégouter.
Voili voilou pas très glorieux mais j'espère que ce n'ai qu'un mauvais passage, que les choses finiront pas s'arranger et la flamme revenir.

La biz à tous !!!

5 octobre 2018 à 13:53 l.parasite

Pas moins que d'habitude lol. Mais c'est vraiment que le mal ce retrouve souvent prostré dans un coin, suivant où ce prouve madame avec les petits.
Je me tâte à lancé des nauplies, j'ai déjà mes Apisto en pousse à écouler alors deux ponte je sais pas j'hésite.

1 octobre 2018 à 15:52 l.parasite

On y est

image

image

29 septembre 2018 à 22:15 l.parasite

Magnifique 👍 !! Autant le bac que les fishs !!

Fowum.comCréer un forum gratuit