Inscription

Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Meeki67

Une partie des animaux maintenus. Certains peuvent faire l'objet de vente, les bénéfices allant au club bien sur.

SujetsTous les sujets...

CommentairesTous les commentaires...

hier à 23:14 Meeki67

Désolé mais 250 litres ne veut rien dire. Ce qui compte le plus est la place au sol réservé à nos pensionnaires. Je réussi mieux à garder un groupe de T. pasionis dans un bac de 120 X 60 au sol que les formats du commerce. Ensuite, il faut voir quel age ont les pensionnaires. Jusqu'à un an ou deux, 250 litres peut permettre de tenir un joli groupe. Après il faut agrandir bien sur.

2 juin 2020 à 11:17 Meeki67

Quel est son régime actuel ? Attention dans la nature, les Thorichthys se nourrissent en 'mâchant' le substrat. Donc une nourriture très peu riche. Donc le régime ne doit pas être trop protéiné.

1 juin 2020 à 10:36 Meeki67

Je viens de recherche cette même colle. SOUDAL est plutôt autour de 11 € et EUROPRIX n'en vend plus. Du coup, j'ai trouvé ce produit :

http://www.toolstation.fr/mastic-silicone-verre/p81395

Spécial aqua et à 7,78 € la cartouche 310 ml. Correct.

31 mai 2020 à 14:15 Meeki67

Petit extrait de ce voyage avec l'anecdote qui va avec.

Souvenir de 2014. Fin de journée. Avant de retourner à l'hôtel à Matias ROMERO, nous décidons un arrêt au rio Junapan. Nous avions fait le rio trinidad et le rio mixtekita au préalable. Pas vraiement pris le temps de se changer. Nous arrivons au rio junapan. Un groupe de Mexicain se trouve là et barre la route. Je descends de la voiture en chemisette en maillot de bain et chausson de plongée. J'explique que nous souhaitons aller faire des photos dans la rivière. Un peu incrédule, nos amis mexicains nous demandent un montant dérisoire pour nous laisser passer. Voilà un des couples vu ce jour dans cette rivière.

31 mai 2020 à 13:56 Meeki67

voici les premiers Thoricthys maculipinnis croisés lorsque l'on remonte vers le Nord du Mexique. Nous quittons le bassin du Coazacoalcos pour passer dans le bassin du Papaloapan. Bassin dont est originaire cette espèce.

Fowum.comCréer un forum gratuit