Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

un maralpin d' adoption

9 mars 2013 à 19:32 racineboy

Hello tout le monde . Conseille par manochke et roland je vous rejoins sur ce forum qui m' a l' air bien sympathique . De plus je vois qu' une ligue anti latte a été monté ici aussi et je ne peux pas , en tant que virulent opposant à toutes lattes superflues , ne pas y prendre part ;)
Sinon niveau aquario , voila 6 ans que je me vois exilé dans le 06 , contraint de mettre quelque peu en veilleuse l' encombrante passion aquariophile qui nous anime tous . Je garde malgré tout les mains dans l' eau avec quelques bacs encore en eau ;)

9 mars 2013 à 19:57 racineboy

merci a vous deux , quelques anciennes tofs de mon bac à discus

image

image

image

image

9 mars 2013 à 20:01 racineboy

Et non fallait pas

9 mars 2013 à 20:14 racineboy

heyy salute Roland ils ont l' air de bien pousser tes ptiots .

9 mars 2013 à 20:21 racineboy

J' devrais bien m' adapter à l' ambiance je pense

9 mars 2013 à 20:29 racineboy

il m' arrive de couper des discus a la hache , ça suffit ?

9 mars 2013 à 20:33 racineboy

la hache , c' est mon coté pinailleur

9 mars 2013 à 22:02 racineboy

Merci sympa ;)

10 mars 2013 à 00:05 racineboy

Salut James ;)
c' est comme on veut perso j' prononce pas vos pseudo derrière mon écran

10 mars 2013 à 12:52 racineboy

Merci à tous ;) très sympas tes racines Fanarium ;) plutôt que concurrence je prefererai une confrerie du morceau de bois et ainsi conquérir le MONDE secret de la racine d exceptionnnn !!!

10 mars 2013 à 13:07 racineboy

Quelques versions précédentes avec différents aménagements

image

image

image

10 mars 2013 à 13:14 racineboy

j' avais un mix de racines massives dites de " mangrove " et des racines araignées enchevêtrées dedans , puis juste les racines araignées disposées entre elles ( quelle galère d' ailleurs de trouver un truc graphique qui tienne )
Après sur mes petits bacs j avais des strubb . Les fonds sont bien des back to nature slimline ( version ocre sur le 700 litres ) et j ai des slimline gris sur le 375 actuel .

10 mars 2013 à 13:22 racineboy

sinon j' ai ça qui m attends au chaud dans son carton pour un bac de 2m par 60 de haut ;) avec 80 de profondeur et des premiers plans en vrai bois ça peut le faire .

image

image

10 mars 2013 à 21:53 racineboy

Salut rascasse et rami j ai entendu parlé de ton mag et surtout de tes poissons notamment de scalaires manacapuru

11 mars 2013 à 13:21 racineboy

Une plante ? Quelle horreur . Plutôt une anémone en silicone et un spot a led fluos !

Fowum.comCréer un forum gratuit