Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Un de plus!!! 200L AMC "HRP"

21 février 2013 à 17:37 aurelienC

hellow les gens !!!
un petit nouveau bac est arrivé dans notre belle demeure ;-p certains l'ont deja vu , d'autres entendu parlé ! ce bac a etais mis en place pour permettre au " HRP" de ce retrouver tranquille et pour elever leur petits ( en cas de ponte bien entendu ) sans trop ce soucier des gros qui cohabitent !

Niveau population pour l'instant , un couple de xenotoca sp. San marcos road , un couple d'amatilania HRP qu'on ne presente plus :-) ainsi que deux macrocrachyum a pince rouge ( merci JB) et par la suite probablement une ou deux espèces de jolie vivipares de plus

et maintenant place au images :
image

image

image

21 février 2013 à 18:14 sergio

Tiens des racines......Jolie population.

21 février 2013 à 18:16 Sam

J'aime bien les Xenotoca. :)

21 février 2013 à 18:26 Fanarium

Comme d'habitude très beau bac et belles racines, quel honneur pour moi de participer ainsi à distance à tes bacs et ceux de Flo !

21 février 2013 à 20:35 Tof

Joli.

Alex envahit tout nos bacs c'est impressionnant lol

21 février 2013 à 21:21 Roland

Et un de plus un !
L'est joli avec les racines made in Fana

22 février 2013 à 14:43 floflo

moi j'aime pas trop les xenotocas....ils sont bizarre. par contre j'adooore les crevettes monstres de JB me regale à les observer!!! elles sont énormes!!!!

22 février 2013 à 20:03 aurelienC

merci pour vos messages et merci alex pour ces racines ! a savoir les xenotoca sont une especes en voit de disparition dans leur milieu naturel comme beaucoup de goodeidés c'est d'ailleur pour cela que j'ai voulu en maintenir et essayer de les reproduires !

22 février 2013 à 22:18 Fredomagmax

Mais vous ne vous arrêtez donc jamais !!

ça vous fait combien de bacs là ?????

22 février 2013 à 22:20 aurelienC

4 bacs , sans compter les 2 en eau pour faire grandir les petits

Fowum.comCréer un forum gratuit