Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

mare à daphnie

14 mars 2021 à 16:25 lamaff97224

Bonjour
Cette mare m'étais inconnue jusqu'à ce que la découvre
Ce lieu je le connais très bien car l'année dernière je prenais des cerise a volonté
Un lieu proche de chez ma belle mère a la campagne et non pollué
Quand il fait beau je passe a côté avec mes enfants car il y a des chevaux juste a côté ils aiment bein c'est a ce moment que j'ai découvert cette mare
Un rêve

Maintenant faut que je m'équipe car j'ai mis une simple épuisette au bout d'une perche télescopique

16 mars 2021 à 16:50 lamaff97224

Salutations a tous
Punaise mais vous aller trop vite
C'est vraiment un forum actif moi j'y suis moins

Seb suis dispo quand tu veux en fonction de mes dispo si tu veux une souche avec plaisir

Fan.daquario j'ai cru voir que tu est dans la région ?
Avec plaisir si tu veux une souche
Suis dans la Loire limite rhone

Pour tout les autres d'ailleurs mais comment faire pour ceux qui habite loin le conditionnement etc

Il y a des endroits dans cette mare ou il y a plus de larve quand j'ai été les premiers temps j'avais que ça des larve et pas des daphnie
Je me suis dis tiens si j'allais de ce côté puis j'ai remuer légèrement le fond mais vraiment léger et c'est la que sont sorti toute les daphnie
Je n'ai jamais réussi a les tenir c'est bestiole quand je fais l'élevage.
J'ai l'impression que c'est plus compliqué que de faire éclore des artemia les mener a l'âge adulte et les reproduire c'est très simple pour moi
Par contre les daphnie plus compliqué avec moi ça tiens juste le temps d'une ponte des daphnie adulte

Merci pour les video et info concernant leurs maintenance

16 mars 2021 à 23:10 lamaff97224

Une.autre partie de la mare ou j'avais pratiquement que des larves

image

Fowum.comCréer un forum gratuit