Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Présentation de XV2PS

22 février 2021 à 11:09 XV2PS

Kikoo.

Je m'ennuie et j'ai épuisé tous mes hobbies:
Faire la vaisselle,
Le tricot,
Punir mes gosses.
Puis je vois toujours mes bacs avec mes poissons qui me regardent comme des idiots et qui s'ennuient aussi.
Donc je vais leur rendre la vie un peu plus joyeuse avec vos idées.
Après près de 35 ans de malawi, j'ai viré tout ça il y a un an pour faire des Astronotus.
Y a 2 semaines j'ai aussi acheté 2 Channa marulioides qui devraient être jolis. On verra. En attendant, ils sont attachants.
Voilou en gros. Gros comme moi.
Au plaisir.
Pierre

22 février 2021 à 12:14 XV2PS

Merci. 1000L de 2.4m

22 février 2021 à 12:16 XV2PS

image

Sais pas si ça marche pour les photos...

22 février 2021 à 12:34 XV2PS

Y a des Satanoperca surinamensis aussi 😉.
XV2PS c'est un vieux pseudo à moi (indicatif radio amateur... un autre truc qui m'ennuie 😅)

22 février 2021 à 12:56 XV2PS

Oui Geophagus. Ma mémoire est pourrie.
Voila pour le G.s.
image

22 février 2021 à 14:57 XV2PS

Ce sont des leds.... roses comme les anciens tubes horticoles. Alors quand ils sont juste en dessous ça leur donne des coups de soleil...

22 février 2021 à 15:05 XV2PS

Arf je viens de reprendre une photo quand ils étaient pas roses du tout. C'est mon gsm qui romantise 🙄

22 février 2021 à 16:17 XV2PS

Ben là c'est Saigon en 2021 😉.
Sérieux la camera me dit filtre naturel mais ça rend plud rose. J'aime bien la couleur des leds. En photo c'est vraiment différent.
Demain je prends une photo et je corrigerai les couleurs pour reflèter la réalité.

22 février 2021 à 16:35 XV2PS

Al72110, je mets ce qui est disponible et qui me plaît question rendu couleurs. Je ne sais même pas si ils ont un spectre horticole. Y a des décénies, à peu près tous les bacs avaient ce type de ton sans que cela ne dérange 😉

Fowum.comCréer un forum gratuit