Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

600Lt top depart

7 avril 2021 à 16:37 Colo

Ces morphes deviennent tout tordus dès qu'ils ont passé 1.5 ans à 2 ans...
A cause de ces morphes, le commun des aquariophiles pense qu'un cacatuoïdes c'est ça.

7 avril 2021 à 18:33 Colo

Je n'ai jamais maintenu de sauvage, juste des espèces proches comme shally/rocafuerte, allpahuayo...

8 avril 2021 à 18:17 Colo

Ce n'est pas une critique de ce que tu fais, chacun est libre. La même espèce, non sélectionnée est aussi facile à reproduire ou à maintenir. Le problème c'est qu'il faut avoir ses réseaux pour en trouver car c'est impossible en animalerie. Pour quelle raison, parce que le sélectionné à pris le pas sur le type sauvage.
C'est pourquoi je ne souhaite pas faire la promotion des formes sélectionnées sur AD.

8 avril 2021 à 18:44 Colo

Je pense que tu te fais de fausses idées. Pas mal de monde à tapé à ma porte et est reparti avec des sacs plein les mains. Ceux qui prennent le soin de venir me voir ou de me contacter savent quel poisson est compliqué ou moins compliqué. Et tous les poissons que je diffuse sont issus de mon élevage et non sauvages. Je suis loin d'être le seul à proposer ce genre de poissons. J'ai actuellement des Apistogramma disponibles et il suffit de regarder le topic "Colo clic and collect". Tu as sur AD le copain du copain qui a ramené des espèces plutôt rares (pas difficiles mais rares) alors profites-en ! Je sais que la période n'est pas propice aux échanges et aux déplacements mais bon, parfois il faut patienter...

9 avril 2021 à 06:32 Colo

Quel labo?

9 avril 2021 à 08:31 Colo

CIML? IBDM? Quelle équipe?

9 avril 2021 à 12:21 Colo

Je n'ai pas connaissance d'animalerie zebra fish au CIML mais ils sont tellement cachotiers...Ils ont des C.elegans, des souris mais le reste no sé.
mp si tu veux.

9 avril 2021 à 15:05 Colo

Ah mais je répète, tu fais comme tu l'entends dans ton bac!

Fowum.comCréer un forum gratuit