Bonjours j'ai un ANP de 60L avec des combattants (1 mâle et 3 femelles) et au début quelques crevettes que l'on m'avait donné en septembre dernier. Aujourd'hui je suis infesté de crevettes. Est-ce qu'elles vont finir par se réguler toutes seules, ou dois je en donner a droite a gauche. Merci d'avance pour vos conseils.
Bienvenue et oui pour la petite présentation. Pour les davidi, c'est comme ça, ça marche à mort ou pas (plus) du tout. Le mieux est d'en faire bénéficier des mordus, même celles de bas grade intéressent. Don, échange, vente etc.. du moment que tout le monde est content. Quelques petits bouts de pâtes ou de vermicel au fond de l'épuisette, elles vont y rentrer sans stress, elles adorent.
20 février 2021 à 21:18
john1
Bonjours j'ai un ANP de 60L avec des combattants (1 mâle et 3 femelles) et au début quelques crevettes que l'on m'avait donné en septembre dernier. Aujourd'hui je suis infesté de crevettes. Est-ce qu'elles vont finir par se réguler toutes seules, ou dois je en donner a droite a gauche. Merci d'avance pour vos conseils.
20 février 2021 à 21:21
john1
20 février 2021 à 21:24
Jeb
25 ans
CP: 92150
Hello.
Au prix de la crevette, vends-les !
20 février 2021 à 21:36
john1
Les attraper c'est une autre histoire
PS: je ne leurs donnent pas à manger, se qui me surprend d'autant plus.
20 février 2021 à 23:40
pierre30130
62 ans
CP: 30130
Au kilo c'est plus cher que l'or !!
21 février 2021 à 00:22
seb
41 ans
CP: 38000
Sinon, une petite présentation, ça serait pas mal non plus.... ? Alors a ton clavier et d'avance, bienvenue 😉
22 février 2021 à 20:05
Philippe2
Bonjour,
Bienvenue et oui pour la petite présentation. Pour les davidi, c'est comme ça, ça marche à mort ou pas (plus) du tout.
Le mieux est d'en faire bénéficier des mordus, même celles de bas grade intéressent. Don, échange, vente etc.. du moment que tout le monde est content.
Quelques petits bouts de pâtes ou de vermicel au fond de l'épuisette, elles vont y rentrer sans stress, elles adorent.
++++