Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Présentation de Louise

5 février 2021 à 20:11 Louise

Bonjour à tous,

Je débute mais la passion date. J'aime le low tech, je n'ai aucun poisson mais j'adapterai mes populations en fonction de l'environnement et des paramètres que je pourrai leur offrir.
J'ai 3 bac en eau, dont 1 en cours de cyclage.
Les deux autres ont chacun 1 espèce de crevettes neocaridina. De la macrofaune (aquazolla merci) partout et pas mal de plantes.
Je ne chauffe pas, ici il fait 23°C dans l'appart.
Dans le 120L il y aura des danio margaritatus et des tuberoschistura arakanensis. Dans le 55L j'aurai des microdevario kubotai qui accompagneront les crevettes jaunes oranges déjà présentes. Dans le 22L j'ai des crevettes bleues en spécifique.
Je ferai un post par bac à un endroit dédié sur le forum.

Au plaisir de vous lire, d'apprendre et d'échanger ici.

Louise

5 février 2021 à 20:36 patrice13

Bienvenue ici Louise...

5 février 2021 à 21:34 Martial01

Bienvenue Louise sur ce forum très vivant !

5 février 2021 à 22:07 Walter

Bienvenue sur ce forum très instructif et passionnant !

5 février 2021 à 22:58 pierre30130

Salut Louise et bienvenue . A te lire, tu me semble pas vraiment être la parfaite débutante . Au plaisir de voir tes bac.

5 février 2021 à 23:04 seb

Bonsoir voisine, bienvenue ici, comment as tu connus le forum ?

5 février 2021 à 23:19 Louise

Merci pour votre accueil !

Pierre, je voulais dire que je débute car j'ai lancé mon premier bac il y a 3 semaines à peine, mais j'ai passé ces derniers mois à me renseigner et j'aime l'aquariophilie depuis longtemps. Mais, je suis vraiment à fond dans cette passion, donc j'imagine que j'apprends vite et je croise les infos vu qu'on lit un peu de tout sur la toile ^^