Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Aquatarium-FishList

5 décembre 2020 à 20:32 rog973

Annonce de l'AFC

Bonjour
Jens Gottwald d'Aquatarium envisage un petit voyage en France Metz-Limoges-Toulouse, au cours duquel il pourrait livrer quelques sympathiques Cichlidés sud-américains.
Pour consulter sa liste, merci de m’envoyer un mail via le formulaire de ce forum en cliquant sur l’image sous ce message ou de m'envoyer un message via Facebook : Flèche crenipower
Xavier

http://aquadico.com/up/Stockliste-France-Dezembre-2020_-_copie.pdf

5 décembre 2020 à 20:40 dadou73

A la si j' étais riches 😇

5 décembre 2020 à 22:18 Ben29

Mp...

6 décembre 2020 à 00:11 Intestin63

Ah ouais 70€ le poisson de 5 cm, c'est la rareté qui justifie ce genre de prix ou autre chose ?
Teleocichla cinderella F1 15 5-6 cm 69,50 €, c'est bien que ce soit du F1 en tout cas.

6 décembre 2020 à 01:51 sami1

Hehe c’est que c’est pas facile d’élever des crenis

7 décembre 2020 à 09:04 crypto

A priori pas facile non plus de les pêcher quand on voit les prix des certains spécimens sauvages! il est vrai qu'à 30 cms tu dois pouvoir reconnaître un mâle d'une femelle mais à ce prix il ya intérêt qu'il s'entendent.
J'avoue que faire transiter des poissons de 25-30 cms depuis le Brésil ou autre pays AMS ce doit être quelque chose, au moins cela permet aux compagnies aériennes de moins voyager à vide.
Sinon sacré belle liste, avec Mesoheros gephyrus je craquais (non je rigole!)

7 décembre 2020 à 16:32 pierre30130

Vous avez de quoi faire une super liste au Papa Noël (pour ceux qui y croient encore) !

Fowum.comCréer un forum gratuit