Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Robert Allgayer n'est plus

11 octobre 2020 à 11:50 micky

Robert Allgayer est décédé ce 10 octobre 2020

Ichtyologiste Français, titulaire d'un DESS de biologie, attaché au musée zoologique de l'université Louis Pasteur et de la ville de Strasbourg (1987), né le 24-09-1947

image

Moi, Robert et " Flep " au congrès de 2014 à Vichy.

Bien triste nouvelle. Sincères condoléances à sa famille et ses proches et amis.

Toi l'ami fidèle, tu me manques déjà.

A bientôt, là-bas où tu es...

11 octobre 2020 à 12:05 cisco

Un grand nom de l'aquariophilie qui s'en va!

11 octobre 2020 à 14:17 gebea

paix a son âme

11 octobre 2020 à 14:47 emai1

triste nouvelle...
j'ai repris l'aquariophilie depuis quelques mois seulement, après un arrêt d'une 30e d'années, mais ce nom m'est familier !...

11 octobre 2020 à 17:21 seb

RIP

13 octobre 2020 à 10:42 crypto

Je n'ai pas connu cette personne mais souvent entendu parler de lui!
A priori une forte personnalité et un vrai passionné.
Il avait le même âge que ma mère cela fait froid dans le dos!

13 octobre 2020 à 12:30 cedric.f

Croisé dans une bourse sans le savoir. Une personne qui a apporté beaucoup à notre passion.

13 octobre 2020 à 13:22 J.B.

son mauvais caractère était légendaire , surtout chez ceux qui ne le connaissait pas
c'était un travailleur acharné , infatigable , au service de l'AFC , de la FFA et de l'aquariophilie en général
le service qu'il a rendu à notre passion restera pour longtemps inégalé voir inégalable
il me manque déjà
adieu Robert

14 octobre 2020 à 09:29 pver1

Son nom m'est vaguement familier car certainement entendu lorsque gamin j'ai commencé à regarder les poissons dans les yeux pour m'y reconnaitre. Avec l'eau de pluie en abondance, il fera des miracles là où il commence déjà à veiller sur ces amis humains et aquatiques. Espérons que le club qu'il a rejoint réussira à stopper la destruction des biotopes humides. Bon rafting à ce grand nom de l'aquariologie.

18 octobre 2020 à 10:19 hachge

Encore un ancien qui disparaît. Je l’avais connu à l’AFA début 80 lors des réunions rue d Ulm

20 octobre 2020 à 23:29 nezahualcoyotl

Faites chier à tous nous quitter 😢😢😢😢

Fowum.comCréer un forum gratuit