Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Photo d aquarium, quel matériel choisir ?

29 septembre 2020 à 19:19 Colo

C'est un joli appareil photo qui doit être bon dans pas mal de situations.
Je n'y connais rien en hybride donc je ne peux dire si c'est mieux ou moins bien qu'un reflex.
Si tu comptes l'utiliser pour la photo aquario n'oublie pas que l'important c'est la lumière donc un bon flash, utilisable en manuel et qui peut déclencher à distance sans câble.
Tu penses lui associer quel macro?

29 septembre 2020 à 19:24 Colo

Je viens de regarder la vidéo associée à la présentation du matériel. Ce qui me gène avec ce type d'appareils c'est le viseur oled. Weedoo en a un de ce type et quand je regarde par l'oeilleton on se croirait dans un jeu vidéo, les bords sont distordus et l'image fait très artificielle. J'aime pô!

1 octobre 2020 à 17:32 Colo

Je suis preneur d’éléments comparatifs Christophe...

1 octobre 2020 à 22:11 Colo

Je veux voiiiiiir!!!

2 octobre 2020 à 07:37 Colo

Certains sont assez contents des yongnuo il me semble. Reste à savoir la compatibilité avec ton apn.
Question, à quoi sert d’avoir de nombreuses mises à jour si ton apn fonctionne bien?
Les reflex ont eux aussi des mises à jour du firmware tout les 2/3 ans.

9 octobre 2020 à 08:58 Colo

Toujours la même question, de belles photos de quoi?
Un paysage ensoleillé, un téléphone actuel te fait de superbes photos. Une photo de Tetra sp morse code, il va être à la ramasse.

24 octobre 2020 à 14:31 Colo

Philippe, en photo d'aquarium l'aspect iso est négligeable car il est entendu qu'on travaille au flash. On peut faire de chouettes photos sans flash mais ça demande un éclairage de folie. Mais sans flash on ne fera jamais de superbes photos qui tuent la vie!

Fowum.comCréer un forum gratuit