Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Xiphophorus Nezahualcoyotl et Montezumae sur le 05.

13 septembre 2020 à 16:22 Axel

Quel litrage minimum ?
Pour les paramètres c'est comme pour les autres Xiphophorus(?), quelques chose comme eau du robinet à pH 7.5~8 ça irait ? et niveau température, minimum 20°C ou un peu plus ?
Dommage que ça s'hybride parceque les deux m'on toujours intérressé, le plus dur vas être de choisir, tu aurais des remarques pour les départager genre celui qui tiens le mieux le froid ou qui mange le moins ces alevins ?

13 septembre 2020 à 20:13 Axel

Nope je connais pas les deux souches, je m'y était intéresser il y a quelques temps et je sait que je trouvais ça beau et la je me dit pourquoi pas surtout si c'est non chauffé et que ça passe en eau du robinet ! Mais si t'a des infos je suis preneur !

14 septembre 2020 à 22:39 Axel

Ils sont vraiment beaux !
Du coup je sait plus trop, pour la température c'est ce que je voudrais leur offrir (sans chauffage vers 18°C cette hiver) mais pour les changements d'eau ça m'arrange pas trop, je suis pas sur de pouvoir être trés assidu ... je cherche plus des poissons à observé entre deux allez venue genre nourrir 3~4 fois/ semaine et un changement voire mise à niveau par mois

15 septembre 2020 à 00:15 Axel

Je parle pour cette hiver je ne sait pas ce qu'il en sera pour l'été prochain, nourrissage je peux tout les jours même si ça peux donner de gros poissons, les changements d'eau c'est quoi la fréquence minimal, une fois par semaine ?

15 septembre 2020 à 22:28 Axel

Arh sont vraiment sympa les X.Nezahualcoyotl !

Fowum.comCréer un forum gratuit