Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

2m de WAC

6 septembre 2020 à 00:02 sami1

Si j’avais la chance de pouvoir monter un tel bac pour du WAC, je serai parti sur quelque chose de biotope.
Wallaceochromis humilis+ E. lucanusi, quelques Poropanchax sp et un groupe d’Epiplatys sp (de guinee), de la bolbitis, un nymphaea, des anubias et tu as un bout de guinee dans le salon 😍

6 septembre 2020 à 08:13 sami1

Ppur avoir eu des transvestitus dans 100*50, je ne les voyais jamais, même lorsque j’ai mis des petits poissons avec pour les rendre moins sauvages.

16 septembre 2020 à 00:48 sami1

Qu’est-ce qui te tente le plus ? Un bac « biotope » ou plutôt régional guinéen ou juste un wac random qui cohabiterai bien avec ?
En guinéen tu as E. lucanusi et Pelvicachromis roloffi qui doivent pouvoir le faire, avec quelques Epiplatys fasciolatus 😋 Gobiocichla wonderi est aussi guinéen mais je ne connais pas trop.
Sinon bah tu as un choix immense avec les pelvica, benito, j’ignore ce que ça donnerait avec un Pseudocrenilabrus...

16 septembre 2020 à 08:35 sami1

Si les lucanusi résistent aux benito, je ne vois pas de raisons que ça se passe mal avec des Wallaceochromis, d’ailleurs E. lucanusi est sympatrique avec W. humilis, c’est que ça doit pas mal se passer 😏

Fowum.comCréer un forum gratuit