Bonjour, mon betta a la maladie ( si c’est une maladie ) de la pourriture des nageoires. Au début je croyais que c’était normal que sa queue soit un peu abîmé... Mais tout à l’heure je me suis rendu compte que la « pourriture » est arrivé a la base de la queue et commence a attaquer le corps ! Je ne sais pas quoi faire ... Merci pour vos réponses et bonne journée
Bonjour, il est d'usage sur ce forum comme dans la vie, de se présenter, qui tu es, pourquoi aquadico, comment es tu devenu aquariophile et nous parler de tes pensionnaires. Bref, ce forum est une communauté ou tout le monde échange. Tu auras des réponses cependant fais un petit effort stp. D'avance bienvenue
24 août 2020 à 23:29
lora1
Bonjour, mon betta a la maladie ( si c’est une maladie ) de la pourriture des nageoires.
Au début je croyais que c’était normal que sa queue soit un peu abîmé... Mais tout à l’heure je me suis rendu compte que la « pourriture » est arrivé a la base de la queue et commence a attaquer le corps !
Je ne sais pas quoi faire ...
Merci pour vos réponses et bonne journée
24 août 2020 à 23:45
Jeanne
Bonsoir, un médicament puissant type baktopur devrait fonctionner. J'espère qu'il s'en remettra :)
25 août 2020 à 05:26
Colo
52 ans
CP: 83
Euh...t'es qui toi?
25 août 2020 à 07:32
seb
41 ans
CP: 38000
Bonjour, il est d'usage sur ce forum comme dans la vie, de se présenter, qui tu es, pourquoi aquadico, comment es tu devenu aquariophile et nous parler de tes pensionnaires.
Bref, ce forum est une communauté ou tout le monde échange. Tu auras des réponses cependant fais un petit effort stp.
D'avance bienvenue