Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Line breeding, cross breeding, créer des nouveaux poissons

29 juillet 2020 à 14:02 patrice13

Je trouve ta demarche très Interressante...

Là, on n' est plus dans de l' aquariophilie au sens aquadiquien du terme mais dans la création et fixation d'une morphe de guppy et la génétique ceux ci ...
ça peut devenir très passionnant même si le sujet est différent !
Combien de bacs consacrés tu à tes recherches ?
Es tu seul dans ton projet ? À plusieurs cela doit être plus facile de partager les expériences....

30 juillet 2020 à 11:01 patrice13

Salut , d'accord avec colo,
Le sujet peut être passionnant au niveau de la génétique et de l'élaboration des différents protocoles....comme je l 'ai dit dans mon premier post , on n' est plus dans l'aquariophilie ...
A voir si tu peux continuer sereinement, si oui , je suivrais cela d' un oeil curieux....
Merci et bravo Elbaid pour ta réaction !

30 juillet 2020 à 12:39 patrice13

Au top ....
Gracias.

30 juillet 2020 à 14:44 patrice13

Salut Christophe,
Malgré tout le respect que j'ai pour toi , je trouve que ta réaction, ainsi que celles antérieures sur le même style de sujet ne t' honore pas et ne correspondent en rien avec la personne que j'ai rencontré....

Tim ,réagit très bien , ce forum ne cautionne pas les formes sélectionnées.... qu il en soit ainsi , il y a plein d'autres endroits où l' on peut échanger sur le sujet et suivons ses aventures dans la tranquillité et la passion sur un forum parlant de ces expériences de sélection qui peuvent j'en suis sûr être passionnantes !

Peace

30 juillet 2020 à 17:18 patrice13

On est au moins 2 ,alors...

Fowum.comCréer un forum gratuit