Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Aquajolia

11 juillet 2020 à 23:57 seb

Alors suite a la visite d'aujourd'hui, je précise, aquajolia n'est pas un magasin au sens où on l'entend mais une pisciculture. Il expédie partout avec France Express. Les bacs sont très bien tenus et José est vraiment très sympa. G.troph a déjà visité son entreprise et il est sollicité par l'AFC. Il ne souhaite pas y répondre pour le moment.
Allez le lien et quelques photos
http://www.aquajolia.fr/

image

image

image

image

image

image

image
La suite demain...

12 juillet 2020 à 09:35 seb

image

image

image

image

image

image

image

image
Pour Gérard...😉
image

image

image

12 juillet 2020 à 09:51 seb

image

image

image

image

image

image

image

image
Des Mastasembelus, son associé me disait certainement le plus intelligent des poissons. José me l'a passe au téléphone pour des précisions.
image

12 juillet 2020 à 09:53 seb

Même lui m'expliquait qu'il avait un autre métier car il ne pouvait pas en vivre.
J'ai son numéro privé si certains sont intéressés.

12 juillet 2020 à 09:54 seb

Et il m'a montré une autre pièce qu'il prépare pour s'agrandir, qui sait, peut être de l'américain...
Il veut la faire pour avoir des espèces peu courantes.

12 juillet 2020 à 11:49 seb

Al72110, pris en flagrant délit de ne pas avoir lu depuis le début ! 😉😂

1 octobre 2020 à 00:38 seb

Pour info, aquajolia fait -20% avec le code automne sur l'ensemble des poissons jusqu'au vendredi 2 octobre. J'ai appelé, José est très arrangeant.

2 octobre 2020 à 21:07 seb

J'ai déjà craqué..😉

3 octobre 2020 à 12:27 seb

Mark 😂, après pour en revenir sur le magasin, effectivement ils sont deux, Cédric que j'ai eu au téléphone ou par mail et José qui est physiquement sur place. Ils sont opposés en terme de caractère.
Cependant, sur place, José conseille vraiment bien, plus sur le Malawi qui est son domaine. Pour le tanga, il appelle quelqu'un qu'il passe au téléphone, Cédric ? Je ne sais pas.

3 octobre 2020 à 17:00 seb

Cédric, ici, il y a plusieurs commerçants en aquariophilie, comme estalens et iktus. Tous acceptent la critique, alors comme dit Cisco, qu'es tu venu chercher ici? Parler poisson ou faire QUE de la promo pour aquajolia ? Ce que nous faisons déjà, même moi qui n'y était qu'une fois...
J'ai beaucoup de plaisir a parler avec José, si tu as le même caractère, ça devrait bien se passer...
😉

17 octobre 2020 à 19:00 seb

😉👍

Fowum.comCréer un forum gratuit