Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

1500 litres fait avec la niche des chiens

30 juin 2020 à 04:03 cisco

C'est justement parce que ça bouge que je ne conseillerai pas des Geophagus. Les Biotodoma donneront le meilleur de eux même dans une ambiance calme.
J'y verrai plus des Mesonauta, Pterophyllum, Symphesodon, etc...

30 juin 2020 à 10:42 Sélène

Vous me faites tous rêver avec vos changements d'eau automatisés !!!!!

30 juin 2020 à 11:09 Martial01

c'est vrai que dans cette cuve mon gh est de 5 au lieu de 1 ou 2 dans les autres bacs.....
pour les roches en pouzzolane se sont les même que dans mes autre bac.
J'ai bien rajouté des briques plâtrières pour les cachettes sans vérifier si elles étaient calcaire.....il faut que j’achète de acide chlorhydrique pour contrôler.
Le sable peut-être,c'est du JBL Sansibar,normalement non....quand je l'ai rincé il avait beaucoup de poussières blanche.... à voir.
Ou tout simplement laisser vieillir le bac...

Pour la population,Discus et Scalaire, je vais pas mettre mes Discus hybride avec.....ça va faire râler certain ......ou il faut que j'arrive à reproduire mes Scalaires Manacapuru et mettre la repro....ça pourquoi pas .

30 juin 2020 à 11:17 Colo

Dans les briques il y a de petits grains blancs souvent. Ils réagissaient à l'acide chez moi.

30 juin 2020 à 11:37 Martial01

Bon ....ce qui cloche je crois que c'est mon pH-mètre neuf......mal étalonné......je reteste avec les gouttes et vous dit....

30 juin 2020 à 11:53 Martial01

Verdict ph7.5 (j'avais du tester avec les goutes donc ok) kh3 gh5
C'est surement mes briques pour le gh

30 juin 2020 à 11:58 Elbaid

Sacré bricolage !

Attention à tout ce qui a servi à des chiens, certains produits traitants anti parasites sont extrêmement agressifs envers les crevettes en tous genres et sont conçus pour accrocher à tout avec ténacité.

30 juin 2020 à 12:44 dadou73

Et aussi peut être l eau de rinçage du sable

30 juin 2020 à 16:36 Martial01

En tout cas les crevettes que j'ai mis dans la cuve sont encore vivante......pas pour longtemps,je vais bientôt mettre les crénis....

"Et aussi peut être l eau de rinçage du sable"

Je l'avait bien égoutté mais ça a blanchi quand même l’eau à sont introduction......après quelques bon orages pour les changements d'eau ,ça ira peut-être mieux.

30 juin 2020 à 23:21 marck

Je dois faire une niche pour mon chien, quelqu'un pourrait m aider ?

Bravo pour ton imagination !!

1 juillet 2020 à 00:35 Hooper

Pour ton chien c'est simple, tu prends un aquarium, tu perces un trou pour l'entrée, un coup de peinture et le tour est joué !

1 juillet 2020 à 02:10 superJF

Je me demande ce que c'est le gros poisson avec le masque et maillot de bain !!!
Certains sont pire que ceux que l'on connais ou que l'on ait sa fait plaisir de le savoir et de le voir

BRAVO

Fowum.comCréer un forum gratuit