Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Thorichthys maculipinnis

21 mai 2020 à 21:19 Meeki67

Tout d'abord présentation par une vidéo en milieu naturelle prise en 2018 dans le rio Jamapa lorsque nous résidions à Cordoba.

22 mai 2020 à 11:55 Meeki67

Je viens de faire une recherche avec le mot clé maculipinnis et je n'ai pas trouvé de sujet générique qui ne date pas de 2 à 3 ans.

31 mai 2020 à 13:56 Meeki67

voici les premiers Thoricthys maculipinnis croisés lorsque l'on remonte vers le Nord du Mexique. Nous quittons le bassin du Coazacoalcos pour passer dans le bassin du Papaloapan. Bassin dont est originaire cette espèce.

2 juin 2020 à 11:17 Meeki67

Quel est son régime actuel ? Attention dans la nature, les Thorichthys se nourrissent en 'mâchant' le substrat. Donc une nourriture très peu riche. Donc le régime ne doit pas être trop protéiné.

hier à 23:14 Meeki67

Désolé mais 250 litres ne veut rien dire. Ce qui compte le plus est la place au sol réservé à nos pensionnaires. Je réussi mieux à garder un groupe de T. pasionis dans un bac de 120 X 60 au sol que les formats du commerce. Ensuite, il faut voir quel age ont les pensionnaires. Jusqu'à un an ou deux, 250 litres peut permettre de tenir un joli groupe. Après il faut agrandir bien sur.

Fowum.comCréer un forum gratuit