Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Les télé-conférences d'AquaDico.

10 mai 2020 à 13:54 Colo

70*14 litres!

16 mai 2020 à 11:27 Colo

Oui, sauf que le but est de réunir des gens pendant une période où l’on est chacun isolé dans son logement avec des interactions sociales très limitées. Si c’est pour juste consommer du contenu dans son coin à quoi bon, rien de nouveau...

19 mai 2020 à 08:16 Colo

Je rebondis sur les propos de Géraaaaard...
Que personne n'ait encore eu l'idée avant AD c'est pour moi que personne n'a envisagé que la situation était exceptionnelle et qu'il fallait réfléchir différemment.
Les médias nous rabâchent que le monde allait changer mais si on n'est même pas capable de se remettre en perspective dans cette activité "banale" qu'est une conférence alors j'ai peu d'espoir qu'on soit capable de changer notre façon de vivre.
Si nous avons réussi à mettre en place ces conférences c'est que les personnes à qui j'ai demandé d'y participer ont accepté sans hésiter. S'il avait fallu discuter des jours et des jours je ne suis pas sûr que j'aurais poussé ce projet. Merci donc à Stof' et Flo ainsi qu'à Olivier et enfin JB...grâce à vous on a réussi à faire quelque chose de cette idée.

19 mai 2020 à 17:24 Colo

Si si, je me suis remercié mais intérieurement...

21 mai 2020 à 11:57 Colo

Sélène, samedi je passe te faire une présentation sur la Colombie et ensuite je vais chez Cisco, Ben29 et Tofi...
Quand j’y pense, pourquoi se compliquer la vie avec un WebEx...

21 mai 2020 à 12:19 Colo

Où avais-je la tête ! Comme ça je te livre.

22 mai 2020 à 12:06 Colo

La Karmeliet triple on l'a aussi dans le Sud et on aime beaucoup!
J'ai été banni à cause de récidives à la tarte au Maroilles et du coup de je fais ça qu'en petit comité d'afficionados.

30 mai 2020 à 20:47 Colo

Pour finir, la 2 e partie aura lieu quand?

3 juin 2020 à 08:47 Colo

Serait-ce possible plutôt demain soir?

6 juin 2020 à 21:25 Colo

WebEx

Fowum.comCréer un forum gratuit