Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Les télé-conférences d'AquaDico.

20 avril 2020 à 12:51 Colo

La présentation sera accessible samedi prochain en téléchargement.

25 avril 2020 à 12:13 Colo

N'oubliez pas ce soir la conférence du King of Bongo qui nous parle nous Congo dans un combo photos/vidéo...moi je dis BRAVO!

26 avril 2020 à 07:44 Colo

Je pense que c’est le plus compliqué en effet, parler tout seul tout en gardant le rythme.
Pour l’instant les deux 1 ères conf’ étaient parfaites!

26 avril 2020 à 10:15 Colo

J’ai la pression car je n’ai pas fini la prez’!

26 avril 2020 à 13:01 Colo

Non, il faut y assister...

26 avril 2020 à 14:30 Colo

Hier il n'y a pas eu d'enregistrement donc de ce côté c'est plié.
La conférence de Flodep a été enregistrée mais il faut encore trouver le temps et la place pour l'uploader et la rendre disponible.
Chacun fait ce qu'il peut mais le plus sage serait d'assister en direct.

27 avril 2020 à 18:05 Colo

Enjoy!

30 avril 2020 à 13:57 Colo

Hello, le prochain c'est moi avec le voyage de 2015 au Paraguay. Ce n'est pas orienté Cichlidés particulièrement mais j'ai essayé de vous faire partager ce qu'aura été notre 1er voyage à Weedoo et à moi.
D'ailleurs j'en profite pour souligner qu'après la conf' de Imsotired sur les Chromaphysemion il n'y a personne pour faire la suivante...c'est dommage.

30 avril 2020 à 20:32 Colo

Le confinement n’est pas prêt de prendre réellement fin et s’il venait à s’appliquer vraiment alors faire la conf’ en semaine ne serait pas forcément idéal.
Après si tu veux absolument en semaine on peut faire ça mercredi prochain par exemple.

1 mai 2020 à 06:43 Colo

S’ils font ça ce sera 80 000 morts en Septembre...

1 mai 2020 à 13:38 Colo

80 000 en Septembre, la vie ne s’arrête pas à Septembre...

1 mai 2020 à 15:31 Colo

Godwin?

2 mai 2020 à 20:43 Colo

http://meetingsemea6.webex.com/join/erik.paul83

Puisque la question m'a été posée, tout le monde peut assister!

2 mai 2020 à 20:48 Colo

c'est ouvert puisque le lien est posté.

3 mai 2020 à 01:15 Colo

De rien les amis, c’était une expérience ...intéressante qui m’a demandé près d’une semaine pleine de prépa et que j’ai fini 1 heure avant.
Dans le stress j’ai oublié de préciser que les visuels étaient de: JB, JBJr, FB, Weedoo et moi.

3 mai 2020 à 12:27 Colo

C'est dommage que vous ne l'ayez pas dit au début. J'aurais pu attendre 3 secondes entre chaque diapos avant de parler. Ca n'a pas dû être évident de comprendre les cartes où j'expliquais les trajets!
C'est ma première fois et je vais refaire la préz' en réduisant la taille des photos. Je le répète, j'ai passé beaucoup de temps à trier toutes les photos des uns et des autres (on était 5), à les organiser et je n'ai pas relaté les 2 derniers jours du voyage car je pressentais que certains allaient tomber d'inanition ...
Je n'ai pas répété le speech non plus et c'est sans doute pour cela qu'au début j'ai ramé à trouver le rythme et le bon fil.
Ce que j'espère c'est que ceux qui n'ont pas lu l'article dans la RFC (ou qui ne s'en souviennent plus), qui n'ont pas suivi le post ici sur AD, arrivent à se sentir avec nous dans le voyage avec les différents problèmes et soucis d'intendance (Weedoo a bien fait de rappeler qu'on se retrouvait sans eau à boire car passée dans les poissons...se fut pire en Colombie). Les problèmes de circulation (alors que le Paraguay est tout de même un pays plat, avec des routes en bon état), des problèmes de police, de violence et de météo sont des avatars auxquels il faut parfois faire face avant d'avoir les 1er F1 de trifasciata!

Maintenant c'est au tour d'Olivier de s'y coller et j'espère qu'il y aura plus de monde qu'hier soir!

9 mai 2020 à 11:36 Colo

Gérard, une fois que tu auras cliqué sur le lien il te sera proposé un choix:
- soit de passer par l’application si tu l’as installée sur ton ordi/tablette/ téléphone
-soit d’utiliser ton navigateur web

Quel que sera ton choix, tu seras avec nous!

9 mai 2020 à 15:39 Colo

Gérard, on fait comme ça depuis 3 sessions...ça va aller pour toi aussi. Relax.

9 mai 2020 à 22:41 Colo

Plein les yeux!

10 mai 2020 à 12:46 Colo

Implacable la volonté féminine...

Fowum.comCréer un forum gratuit