Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Les télé-conférences d'AquaDico.

16 mai 2020 à 14:36 patrice13

Je plussois Colo, l'intérêt c'est le direct , sinon à quoi bon... ?
J'en ai raté 2 et je m en mord les doigts... mais bon c'est comme ça.

16 mai 2020 à 15:01 seb

Je suis aussi d'accord, a la différence que quand je rate, ce n'est pas par choix malheureusement. Preuve en est encore là dernière fois où vous m'avez écouté coucher mes filles. En plus cette semaine, je me suis absenté pour le boulot alors... Je vais essayer comme tous les samedis et ça sera encore en dent de scie. A mon grand regret mais j'ai bien un équilibre a trouver.

16 mai 2020 à 16:28 STEPHANE_AUDIGOU

Je rejoins aussi Colo.
La regarder en différé doit être la dernière option.
Mettez-vous à la place de celui qui présente son topo. Comme pour une conf en réel c'est hyper frustrant d'être face à un tout petit public.

16 mai 2020 à 18:36 J.B.

il y a aussi que ça se périme vite , une heure plus tard , après réflexion , les commentaires seraient différents

16 mai 2020 à 20:42 J.B.

Avec un tel portable le numéro de la réunion 955 908 629

16 mai 2020 à 20:43 Alex.

Déjà présent sur le lien
Vivement 21h pour t'écouter Jacques.

16 mai 2020 à 22:50 STEPHANE_AUDIGOU

Très très bien
Merci Jacques pour ce merveilleux voyage.

16 mai 2020 à 23:01 mich8

Super reportage merci Jacques 😊

16 mai 2020 à 23:04 sErGiO13

Encore un voyage très intéressant, je retiens surtout Rheoheros coeruleus et Thorichthys socolofi.
Merci J.B. et vivement la 2eme partie...

16 mai 2020 à 23:08 patrice13

Au top Jacques ,
Mon épouse mexicaine a vraiment été intéressé car elle ne connaissait aucun des poissons de son pays.... elle à beaucoup aimé ta présentation surtout sur le yucatan ....
Gracias

16 mai 2020 à 23:12 Gérard

Merci à JB pour ces images de voyage qui m'ont rappelé mes jeunes années; bien content aussi de revoir T meeki, qui restera toujours pour moi c meeki;
Mes excuses pour ne pas m'etre présenté, mais le micro etait HS (et pas de cam sur le PC)

bonne fin de soirée

16 mai 2020 à 23:16 seb

Bon ben nominal, ma femme a récupéré mon téléphone pour les petites, 😭😭😭😭

16 mai 2020 à 23:45 dadou73

Comme Sergio ces deux petites espèces sont bien intéressantes....encore merci pour la conf.

17 mai 2020 à 00:12 J.B.

MERCI à tous , bonne nuit

17 mai 2020 à 08:50 rm31

Merci beaucoup Jacques pour cette belle présentation. Ca fait toujours plaisir de t'entendre partager tes découvertes ,ça me donne envie d'agrandir ma population américaine...
Et bon anniversaire à Jérôme !
Robert

17 mai 2020 à 14:15 Alex.

Merci Jacques pour ce rêve Mexicain.
Hâte d’assister aux 2 autres épisodes de l’aventure.

17 mai 2020 à 16:34 Gérard

Un mot supplémentaire...
J'ai raté les autres conf : pas vu ou pas prêt
Mais ce genre d'idées est tout à fait intéressante : c’était un peu paradoxal que, dans notre monde interconnecté, on attende si longtemps pour utiliser des outils comme cela, mais, Covid aidant, maintenant c'est fait et c'est plus que bien. On a enfin découvert ce que réseau veut dire.
Cela ne remplacera pas les vraies relations, le coup à boire partagé, la tape sur l'épaule ou autres, bien sur, et il ne le faudrait pas. Mais c'est un bon complément.
Je trouve ce dynamisme d'Aquadico tout à fait remarquable : si tôt proposé, si tôt en place ! et j’espère qu'il fera école chez d'autres ...
Merci encore, et respect pour les conférenciers qui s'y sont collés

17 mai 2020 à 18:06 patrice13

Bonjour ,
Jacques je suis arrivé avec un peu de retard au moment où tu as parlé d un killie du yucatan de la famille des jordanela il me semble ?
Pourrais tu me redonner son nom stp.

Pulchra ? Peut être...
Merci

17 mai 2020 à 18:28 Stofmania

Patrice, c'est Garmanella pulchra il me semble :)

Fowum.comCréer un forum gratuit