Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Les télé-conférences d'AquaDico.

17 avril 2020 à 21:58 Colo

Oui l'appli c'est très bien aussi mais par le navigateur web ça ne demande pas trop de technologie pour ceux qui y sont réticents.

17 avril 2020 à 21:59 Colo

C'était sympa de se voir un peu et de mettre des têtes sur des pseudos.

17 avril 2020 à 22:01 Colo

Par contre avec le nombre de chats sur la vidéo, j'ai déclenché une crise d'allergie...

17 avril 2020 à 22:04 Colo

Dommage...qu'est-ce qui n'a pas fonctionné?
Pas pu rester ou pas pu accéder?
Car il ne faut pas une grosse connexion pour être dans la room.

17 avril 2020 à 22:05 Colo

tu veux réessayer là?

18 avril 2020 à 06:33 Colo

Seb, la présentation c’est ce soir, hier c’était un test!

Eric, ton pseudo sur AD tu peux le changer dans ton profil car par défaut le site prend le début de ton mail. Pour le WebEx c’est toi qui a rentré quelque chose ou alors il a peut-être utilisé le nom de ton compte Windows...

Philippe était Felipe????

18 avril 2020 à 12:02 Colo

Ah oui mais c'est aussi un Philippe ;)

18 avril 2020 à 12:05 Colo

Viens 15 min avant pour que tu aies le temps de bidouiller tes trucs voire d'arranger tes machins..

18 avril 2020 à 12:06 Colo

Remarque j'ai 30 minutes devant moi là si tu/vous voulez tester.

18 avril 2020 à 17:06 Colo

J'espère que ce soir tu auras l'image!
Problème de débit?

18 avril 2020 à 18:03 Colo

Essaye un vpn.

18 avril 2020 à 18:21 Colo

Un outil informatique qui te permet d’utiliser une ip qui n’est pas la tienne, une ip en France par exemple.

18 avril 2020 à 20:51 Colo

Looool
moi aussi

18 avril 2020 à 22:49 Colo

Super Conf' du début à la fin.
Une fréquentation de 48 personnes, c'était inattendu et génial.
Merci à Flo pour s'être jeté à l'eau en passant en premier au risque d'essuyer les plâtres et merci aux autres d'être venus si nombreux.
A la semaine prochaine, très vite!

18 avril 2020 à 23:22 Colo

ON a organisé avec Flodep et Stofmania...

18 avril 2020 à 23:25 Colo

Voilàààààà

19 avril 2020 à 11:18 Colo

Comme l'a évoqué Sélène dans le chat de la conférence d'hier, rien n'interdit de se faire ce type de soirée régulièrement après le confinement.
Nous avons choisi une conférence par week-end pour ne pas non plus banaliser le truc et se retrouver avec le présentateur et ses enfants comme seul public...
Le but n'est pas de concurrencer les présentations publiques qui ont lieu lors des divers congrès donc il faudra aussi faire attention à ça si l'événement devait perdurer.
Par contre ça pourrait être un moyen de présenter des tutoriaux interactifs pratiques. J'avais en tête notamment un tutorial sur ...la photo en aquarium car beaucoup d'entre-vous n'osent pas persévérer dans cet apprentissage car ils ont à l'esprit que c'est super compliqué alors que c'est juste technique et qu'une technique ça s'acquiert!
Pour ceux qui souhaitent présenter il faudra tout de même installer WebEx et ensuite on peut se fixer une soirée pour s'entraîner et se familiariser avec le software.

19 avril 2020 à 11:21 Colo

Et maintenant qu'on sait comment ça marche on peut en faire la pub sur divers forums!!!!
Faudra juste qu'on trouve un moyen de privilégier l'accès des membres d'AD...

Fowum.comCréer un forum gratuit