Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Bassins saison 2020

10 avril 2020 à 19:10 Flodep

J’ai déjà sorti des trucs

10 avril 2020 à 20:30 Flodep

J’ai sorti les Gymnogeophagus mekinos, labiatus et les Australoheros sp Red ceibal

26 juin 2020 à 19:33 Flodep

J’adore Hippurus vulgaris

22 août 2020 à 13:52 Flodep

Oui c’est bien ça, la canne de Provence

1 septembre 2020 à 11:06 Flodep

il fait 12 le matin ici en ce moment mais vu qu’il fait chaud dans la journée le bassin reste suffisamment chaud quand même.

2 septembre 2020 à 13:32 Flodep

J’avais 16 ce matin (seulement 17
hier soir en plus) la piscine qui est à quelques mètres est à 20 ce matin , 22 hier. Je vais rentrer les poissons ce soir ou demain.

8 septembre 2020 à 20:39 Flodep

Ça y est c’est rentré
image

Pas pris le temps d’aménager la pièce, j’ai rentré la piscine avec les poissons ...

J’ai laissé quelques jeunes Australoheros dehors pour voir ce que ça donne

8 septembre 2020 à 20:48 Flodep

Tout ce que j’avais sorti, un gros mélange.
Bujurquina, Geophagus, Gymnogeophagus, Orthochromis, Australoheros, Theraps, Chaetobranchus j’ai fais quelque photos mais c’est en biais !

8 septembre 2020 à 21:20 Flodep

Est ce dans le bon sens ?
image

image

image

8 septembre 2020 à 21:26 Flodep

Je les réchauffe et ensuite je les mets en aquarium. Mais je me méfie des Chaetobranchus , ils se poursuivent et s’intimident alors la piscine c’est probablement mieux. Les theraps j’ai eu des pontes mais entre femelles ( j’ai trois femelles je pense) alors je vais voir ce que je fais . Je vais reprendre des jeunes parce que c’est une espèce sympa.
Les Geophagus il faut que je place les 200 petits que j’ai pour

9 septembre 2020 à 07:25 Flodep

Oui ils sont plutôt en forme en effet.

Oui Patrice , j’ai toujours en tête de t’en donner . Maintenant que j’ai des jeunes tu préfères des adultes ou des jeunes ?

9 septembre 2020 à 19:37 Flodep

Ça mange bien les granulés et les paillettes (et les alevins des colocataires). Le reste je sais pas je donne pas , j'ai donné un peu de daphnies au début et oui ils les mangent aussi.

Fowum.comCréer un forum gratuit