Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

220/100/60 Orientation Honduras

26 mars 2020 à 12:55 crypto

Ben j'ai des Cryptoheros cutteri du Yojoa, une raison de plus de passer des vacances en Auvergne!

26 mars 2020 à 14:32 crypto

Je ne crois pas Cisco ou du moins pas en milieu naturel!
De toute façon la plupart des Thorichthys supportent très mal d'êtres dominés ce qui serait assurément le cas de ce bac.

15 mai 2020 à 14:21 crypto

Dommage que tu sois si loin, je les aurais volontiers adoptés!
Surtout que mes Cryptoheros cutteri sont du Honduras eux aussi.

18 mai 2020 à 10:31 crypto

je ne pense pas, mais si Il veut pas me récupérer au passage je suis OK.
En fait on sait même pas ce qu'il ya chez Tillman le stock list date de 2019!
Je ne sais pas si tu as déjà consulté le stock list de ce magasin http://www.vkcichliden.com/, mais même si Estalens fait des efforts les hollandais sont aussi un large cran plus fournis que nous!

7 juillet 2020 à 09:10 crypto

Sont tout mignon tes C.cutteri faut vraiment que j'arrive à faire une photo correcte pour te montrer à quoi cela ressemble adulte, une vrai bouille de terreur avec un caractère de guimauve!

7 juillet 2020 à 17:12 crypto

Guimauve j'exagère un peu! Disons qu'il n'est pas virulent avec les autres poissons! Les panamius qui font 4 ou 5 cms de moins lui tiennent tête sans frémir.

8 juillet 2020 à 09:08 crypto

Tu devrais les vermifuger c'est peut-être juste ça le problème, d'autant plus fréquent et virulent si les poissons sont dominés.
Je doute que les Parachromis posent problème la nuit. Tant que les "crypto" comprennent qu'il est préférable d'éviter les monstres cela pourra le faire, ce qui m’inquiète c'est qu'ils ne vont pas tarder à vouloir se reproduire et une femelle "crypto" c'est téméraire en mode reproduction au point de pouvoir se faire gober lors d'une charge.

27 juillet 2020 à 14:20 crypto

Quand on dit que ce sont les dovii les killers!
Désolé pour ta femelle, cela ne va pas être facile à lui trouver une compagne compatible.
Tu essaies à nouveau ou tu changes? A savoir P.motaguense est aussi présent au Honduras

1 septembre 2020 à 10:57 crypto

Donc dans le bac il ne reste plus que les Vieja maculicauda?

1 septembre 2020 à 14:28 crypto

Comprends plus!

Fowum.comCréer un forum gratuit