Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Maskaheros regani (le timide des GROS durs)

20 mars 2020 à 11:21 crypto

Ils viennent certainement de chez Armand qui il ya quelques temps avait un grand nombre de jeunes à écouler, c'est vraiment un superbe poisson que j'avais mis en n°1 sur ma liste pour faire un bac "Coatzacoalcos" (là je sais plus!)
Je crois avoir lu sur CF (page FB) qu'Armand avait eu quelques soucis avec eux car ils n'étaient pas aussi "cool" que ça!
Je pense également que tu as les deux sexes.

20 mars 2020 à 14:59 crypto

Voilà ce qu'Armand indiquait dans son annonce du moment "Maskaheros regani F1 rio grande", même origine que mes Thorichthys Callolepis!
Il doit ya voir moyen de lui poser la question sur CF.

20 mars 2020 à 15:56 crypto

Tant mieux chacune de ces annonces me faisait regretter d'habiter aussi loin!
C'est sur que c'est dommage qu'il ne soit pas plus présent il doit avoir tellement avoir d'expérience à partager.

23 mars 2020 à 11:58 crypto

Dadou c'est plus un Vieja c'est un Maskaheros!
Et pour les Vieja pas mal de disparités puisque certains restent à une taille inférieure à 30 cms (hartwegi) et d'autres atteignent 40 cms.
A priori autour de 30 cms pour M.regani.

26 mars 2020 à 14:34 crypto

JBJ arrêtes c'est pas humain ces photos!!

27 mars 2020 à 10:00 crypto

Des photos des photos!!!
Moi aussi j'avais l'idée de faire un bac "Coatzacoalcos" avec même des Thorichthys callolepis mais vu le comportement interspécifique (peureux) de ces derniers je ne pense pas que cela fonctionne.
Des photos des Theraps seraient également les bienvenues

27 mars 2020 à 10:19 crypto

Si aussi mais faut les trouver, Alain n'en a plus je crois, peut-être Armand, faudrait voir!

Fowum.comCréer un forum gratuit