Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Solidarité aquariophile

15 mars 2020 à 12:57 Colo

J’ouvre ce petit post pour favoriser l’entre-aide entre nous suite aux annonces portant sur le Covid 19.
Le confinement va certainement arriver dans la semaine ce qui va rendre l’approvisionnement en nourriture ou soins plus compliqués voire impossibles.

Pour information j’ai du stock en artemias surgelées et en Biofish food pour ceux qui auraient besoin.
En soins j’ai du FMC, acriflavine et bleu de méthylène.

J’invite tous ceux qui ont du stock à le faire savoir pour que leurs voisins puissent éventuellement en profiter...tout en respectant les consignes d’hygiène et de distance préconisées dans les circonstances actuelles.

Bon courage à toutes et tous dans votre vie personnelle et aquariophile...

15 mars 2020 à 13:02 ElTofi

ça sonne lugubre, mais c'est très pertinent...

trop loin de chez moi, mais très pertinent

15 mars 2020 à 13:02 rog973

Salut
C'est bien cool ca! et tu enverrais par la poste?

15 mars 2020 à 13:07 sami1

Belle initiative, j’ai aussi du biofish et de l’oodinol si jamais, et des cystes d’artemias (peu). (Sur saint Étienne)

15 mars 2020 à 13:13 Colo

Si la poste fonctionne encore oui je peux envoyer.
Mais si la poste fonctionne alors tout le monde peut acheter sur le net.

15 mars 2020 à 13:33 Axel

À cour de nourriture j'ai fait une commande sur Aquastore ce matin et c'est passé, je vous dirais si c'est annuler dans la semaine !
En tous cas bonne initiative !

15 mars 2020 à 13:35 rog973

C'est pas faux...désolé! A ce propos vous avez une adresse internet pour des artémias congelés?

15 mars 2020 à 13:41 seb

A mon sens, excellente initiative, cependant, les animaleries argumenteront l'alimentation animale comme besoin vital. Donc est-il utile de s'inquiéter ? Je ne sais pas

15 mars 2020 à 13:58 gnic1

J’ai un ami qui bosse en animalerie et de ce qu’il m’a dit , pour l’instant leur boutique fonctionnera comme les magasins d’alimentation , pas de fermeture pour eux. En même temps il y a combien de millions de chiens et de chats en France ? Donc en théorie nous ne serons pas sans ravitaillement possible .

15 mars 2020 à 14:11 Colo

Je confirme, sur France Info ils annoncent que les animaleries resteront ouvertes!

15 mars 2020 à 14:37 gnic1

Par contre Par chez moi certaines animaleries ont décidé de fermer , elles viennent de l’annoncer sur les réseaux sociaux

15 mars 2020 à 15:22 mich8

Moi j ai des entrecôte, pièce à fondu,rosbeef si ça vous dit 😊 .

15 mars 2020 à 15:38 dadou73

Bonne démarche 👍....j ai rien de trop perso peut être un peu de biofish food sinon j ai de quoi nourrir mes fishs au moins deux mois

15 mars 2020 à 16:16 al72110

J'ai un petit peu d'avance mes l'initiative est sympa
Je suis surpris que les animaleries restent ouvertes !

15 mars 2020 à 16:30 Colo

Michel, je vais passer te voir!!!
Sérieusement, envoie moi l’adresse de ta boucherie.

15 mars 2020 à 19:24 gnic1

Chez moi celles qui voulaient fermer ont décider de réouvrir mdrr

15 mars 2020 à 20:25 Fiaaron

Très bonne initiative Eric.

On tente de mettre en place la même chose... Sachant que les animaleries sont autorisés à ouvrir... Chez nous on met à disposition l'eau osmose pour ceux qui ont pas d' osmoseur a la maison..

16 mars 2020 à 08:35 crypto

Suite à une erreur de commande j'ai de la nourriture Biofish acai et lapacho en L et m à céder, n'hésitez pas!

16 mars 2020 à 11:00 Colo

Looool...dsl.

17 mars 2020 à 11:09 cisco

Je ne serai pas d'une grande aide mais bravo pour cette initiative Mr Colo!

Fowum.comCréer un forum gratuit