Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

OXYFISH VOLEUR ET DE MAUVAISE FOI

8 mars 2020 à 10:41 seve2

Bonjour,

Je souhaitais vous faire part de ma mésaventure en commandant des poissons sur le net :

j'ai fais une première cde sur le net de 100 euros chez OXYFISH.
Ma commande comprenait 6 Rasboras, ceux ci on été livrés en vie sauf que c'était des alvins et dès que je les ai mis dans le bac ils se sont fait bouffés par les autres donc 6 de moins. Un Téraodont, rien à dire sinon que lui aussi était très petit. 2 Killies, un très beau mais l'autre très petit et sans bouleurs, et idem pour les 4 autres poissons qui étaient des Nothobranchius, 2 sympas et deux sans aucunes couleurs donc ne correspondaient pas du tout à la photo du site.
Le pire est que quand j'ai contacté OXYFISH pour me plaindre il a affiché une mauvaise foi sans nom pour me dire que ce n'était pas des alvins et que c'était à moi de faire attention à ne pas les mettre avec les autres, quant aux autres il m'a indiqué que c'était des femelles et que c'était comme ça, sauf que ce n'est pas du tout ce que j'avais commandé. Bref ça fait 3 jours que j'ai reçu le colis et sur les 13 poissons commandé il ne m'en reste plus que 5 pour 100 euros ça fait peu.
Donc à bannir de vos prochaines commandes!!!!

Dites moi si vous avez vécu les mêmes problèmes.

Merci

8 mars 2020 à 11:28 patrice13

J ai pas lu ton message , j ai juste vu que c'est ton premier mais ici c'est pas un forum pour régler ses comptes....
Même si tes griefs sont avérés, c est dommage pour toi mais si tu étais venu avant ici , tu aurais peut être trouvé ton bonheur et les conseils qui vont avec....

8 mars 2020 à 11:32 al72110

D'accord avec patrice, tu sors dont ne sais ou et ton premier message est pour nous parler de tes mésaventures !
Ici avant toute chose on se présente !

Fowum.comCréer un forum gratuit