Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

qui sont les fous ici ? j'aime les bestioles XXXL

7 février 2020 à 19:32 cisco

C'est donné pour combien en aquarium, un mâle dovii?

8 février 2020 à 17:48 cisco

Le dovii n'est peut être pas un "géant" mais sa maintenance est rendu ardu en raison de son caractère !

Mais a quoi penses tu Christophe, un gros gros Cichla ?

9 février 2020 à 08:58 cisco

T'imagine bien que tu risques d'avoir pas mal d'avis critiques, genre,
c'est ça que tu veux:

11 février 2020 à 09:46 cisco

Je pense que le Tofi y sait ce qu'il fait en son âme et conscience.
Mettre de gros Cichla ou de gros chats dans son bassin ça équivaut à mettre des cypho dans 600 litres, c'est faisable parce que ce sont des poissons qui bougent peux !
Après, est ce que c'est "beau" et/ou intéressant ?
Chacun a sa vision de l'aquariophilie qu'il faut respecter, du moment où les poissons n'en pâtissent pas !

11 février 2020 à 18:10 cisco

"Ouai tu peux mais non, ça va faire soupe... Déconne pas, garde le cap ! Ou chope du petit Cichla ahah"

Ben a raison, fais pas n'imp sous prétexte que tu as un gros bocal! Pis tu as déjà les 3/4 de ta population prévu avec les geo, reste sur l'idée amazonienne et si l'arowana te lasse, tu le donnes à Tofi et tu mets un "petite" espèce de Cichla (kelberi?)

12 février 2020 à 09:47 cisco

Qu'est ce tu veux, on est beaucoup à être un peu jaloux d'un tel bac alors on dit se qu'on pense que l'on ferait ! Ce qui ne veux pas dire que l'on se tiendrait à se que l'on dit
Cela fait aussi vivre les sujets mais effectivement, on peut se contenter de lire et rien dire, dans ce cas là, je ne vois plus l'intérêt de partager sur un forum ! Ou alors je ne suis pas sur le bon !

13 février 2020 à 18:00 cisco

Voilà ce qu'il lui faut au Tofi

15 février 2020 à 09:43 cisco

Ah! Le rêve de Hailo! je l'avais déjà mis mais ne sais où!
Là on parle de 105 000 litres si je me souviens bien!

15 février 2020 à 20:06 cisco

Il y avait un sujet bien détaillé sur la construction de ce "mega-bocal" sur un forum sur les piranhas mais celui n'existe plus et pas moyen de retrouver le sujet ailleurs
Personne n'a des news récentes ?

15 février 2020 à 20:30 cisco

Le sujet dont je parle traitait de la façon dont les "branches" ont été fabriqué ainsi que l'assemblage des vitres sur cadre métallique si je me souviens bien !

15 février 2020 à 20:33 cisco

Oui je connais mais c'était beaucoup plus détaillé sur le forum disparu.

29 février 2020 à 09:45 cisco

Voilà un vrai XXXL

Fowum.comCréer un forum gratuit