Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Présentation de RV68

30 décembre 2019 à 13:47 RV68

Bonjour, après de longues lectures sur ce forum, je franchi le pas de l'inscription.
J'ai connu ce forum en recherchant des infos sur les Macropodus ocellatus et j'ai découvert, en bonus, une communauté d'aquariophiles qui possèdent des poissons des plus intéressants.
Le ton de ce forum me convient, sûrement grâce à la maturité de ses membres et à l'absence de donneurs de leçons qui ont appris l'aquariophilie sur internet.
De mon côté j'ai baigné dans l'aquariophilie depuis mon plus jeune âge, il y a bien une quarantaine d'années.
Je ne suis pas sectaire dans cette passion, à part les Siluriformes nocturnes j'aime toutes les espèces d'eau douce. Actuellement j'héberge des Poecilia wingei, Darío dario, Paracheirodons simulan, Danio choprae et Apostogramma borelli. Sans oublier quelques crevettes et écrevisses.
Merci par avance pour votre accueil.

30 décembre 2019 à 13:55 Colo

Ben dites-donc, Noël est une période faste pour les nouvelles têtes sur le forum!

Bienvenue ici et content que le ton te plaise. On essaye de faire au mieux et ce n'est pas toujours facile et toujours optimal.
On attend que tu nous présentes tes aquariums et pensionnaires un peu plus en détail quand tu sentiras que c'est le moment ;).

30 décembre 2019 à 13:55 al72110

Bienvenue ici !

30 décembre 2019 à 14:16 dadou73

Bienvenue

30 décembre 2019 à 14:39 Jeb

Salut et bienvenue !

30 décembre 2019 à 15:27 seb

Bienvenue ici

30 décembre 2019 à 16:10 rog973

Salut et bienvenue!

30 décembre 2019 à 22:53 Sélène

Bienvenu par minou !