Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Animalis

17 septembre 2019 à 10:15 crypto

Gros effort à l'Animalis de Clermont- ferrand, j'ai failli tomber sur le c.. hier midi en allant me promener.

Au milieu des petits bacs à apisto moches (red truc bidule) des L081, des Nannostomus mortenthaleri (à 8,9 euros), des corydoras rares (pas retenus les noms), des sewellias,Marosatherina ladigesi, stiphodon, "petits zèbres de tropy",dans le "grand" bac des scalaires des geophagus red head, C.maronii, cochliodon basilisko,
Phénomène assez rare sur les secteur pour être souligné.

17 septembre 2019 à 10:27 tropy

"petits zèbres de tropy" J'adore. Ils ont trouvé un nouveau surnom, ces petits poissons trop mignons. Perso, je les avais croisés en magasin chez Univers aquatique, je les avais trouvés super sympas. J'ai convaincu mon homme d'en mettre dans son communautaire vu que les paras étaient adaptés. Eh bah je ne regrette pas et lui non plus !

17 septembre 2019 à 10:44 crypto

Tu m'excuseras mais le nom ne m'est pas revenu lors de la rédaction du message, j'ai pensé que ce serait le meilleur moyen que tout le monde comprenne même si j'ai fait un peu de cross-message.
Chez Animalis ils avaient également des Danio tinwini c'est pas courant et sympa aussi.

17 septembre 2019 à 12:32 tropy

Je t'excuse sans aucun souci. C'est juste que ça m'a fait rire.
Leur vrai nom, c'est Yunnanilus cruciatus.

17 septembre 2019 à 16:28 Sélène

va falloir leur faire de la pub !

17 septembre 2019 à 17:35 dadou73

Normal , ils ont un nouveau directeur , c est celui qui s'occupe déjà d Animalis st Priest et celui là c est un bon ga , sympa , passionné , un vrai quoi 😉
Un " élève " de Fabien 😝

17 septembre 2019 à 18:52 GrandPère

Bien.
J'y suis allé une fois ou deux, mais j'avais pas trouvé le magasin très avenant, ni les animaux très sains et les aquariums était mal entretenus...
Bref, j'y ferais un saut à l'occasion.
Merci pour l'info.

Fowum.comCréer un forum gratuit