Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Au Secours, le Club d'Aquariophilie d'Eguilles cherche des adhérents

5 septembre 2019 à 15:52 juve1

Le Club d'Eguilles va être présent à la bourse de Marseille.

Peut être le dernière fois si de nouveaux adhérent ne se manifestent pas.

Nous recherchons des adhérents sur Eguilles et ses environs pour pérenniser l'activité.

Le prix de l'adhésion est de 54 euros.

Dès que j'aurais trouvé comment on affiche des photos, vous aurez une idée de l'endroit.

5 septembre 2019 à 17:40 Colo

Pour afficher les photos il faut cliquer sur « ajouter un fichier » en haut à gauche du cadre où tu écris.

5 septembre 2019 à 18:00 Colo

Gérard, tu indiques que l'adhésion est de 54 euros mais tu ne précises pas à quoi elle sert, qu'est-ce que le club d'Eguilles? Quel est son but etc...?

5 septembre 2019 à 18:10 goug1805

Me suis dit la même chose, quelles sont les activités, les "services", "l'esprit" qui anime le club ?

7 septembre 2019 à 20:35 Imsotired

54 euros, ça peut refroidir pas mal de monde. Je ne connais pas d'association aussi chère que ça ...

9 septembre 2019 à 22:37 Colo

Pour avoir discuté avec Gérard à la bourse de Marseille, le but est que le club et la structure ( 30 bacs) soient relancés et repris par une nouvelle équipe qui s’en occupera.
Les volontaires un pas en avant!

9 septembre 2019 à 23:08 mich8

Ah que de bon souvenir à la bourse d Eguilles. Nous étions jeunes et beaux. Ils y avaient beaucoup de monde et ont vendaient pas mal de betta .C est la que j ai fait la connaissance de mon ami Jacques et d autres.J espère que le club pourra vivre et nous refaire 1 belle bourse 😉

13 septembre 2019 à 18:26 SyL

54euros ça fait cher mais si y'a un local ça change la donne et ça vaut largement vu la difficultés de nos jours d'en avoir.

13 septembre 2019 à 19:11 Flep

et pour 54€, l'adhérent reçoit quoi ?
Si pour pouvoir voir quelques poissons une ou deux fois par mois et devoir faire les entretiens des bacs, c'est vachement cher !

15 septembre 2019 à 11:29 gaius

miche ! jaques viens plus sur le forum ??

Fowum.comCréer un forum gratuit