Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Crypto cède

5 septembre 2019 à 11:53 crypto

Afin de faire de la place et finaliser certains bacs je me sépare de quelques petits AMC:

-Thorichthys callolepis "rio grande" jeunes de 4-5 cms (6) (souche de chez Alain)

-Cryptoherso cutteri "yojoa" subadultes (1 couple dispo) (10) (souche JCN )

Echange contre plante, autres cichlidés, vivipares, ...ou merci pour les passionnés.

photos sur http://aquadico.com/forum/7492/mes-bacs/?page=2#c301352

6 septembre 2019 à 16:26 Meeki67

Si personne ne te prend les callolepis et que tu ne peux pas les garder et que tu viens au congrès de l'AFC. Je peux les ajouter à mon actuel groupe qui grossit. Dommage que ce poisson n'attire pas les foules.

Pour info, nous avons cette espèce depuis 2010 ... 9 années !!

6 septembre 2019 à 16:54 Colo

Il m’attire mais le le mets où si ce n’est DTC?

7 septembre 2019 à 08:31 GrandPère

Dommage que je ne sois pas intéressé par les cichlidés, pour une fois qu'un aquariophile résidait pas trop loin de chez moi !

7 septembre 2019 à 09:53 cisco

C'est p't être l'occasion de s'y intéresser! Pis avec ces cichlidés, tu peux y mettre plein d'autre chose avec

9 septembre 2019 à 10:22 crypto

Alain ne t'en fais pas je conserve les Thorichthys ils sont 13 (pas superstitieux) dans un 140x60x60 donc ils peuvent rester en place, c'est juste si quelqu'un voulait profiter de cette espèce je cédais volontiers quelques spécimens.

Parc contre les crypto me monopolisent un bac de 450l et là pareil pas beaucoup de candidats, même sur le bon coin à 2-3 euros pièce!

Fowum.comCréer un forum gratuit