Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Aqua fendu

10 août 2019 à 15:06 sami1

Demandes au moins une maxi ristourne. Et ouais vu la taille de la fissure j’aurai mis une rustine aussi.

11 août 2019 à 20:31 sami1

J’ai fais avec juste une plaque mais sur plus petit ici aussi.

13 août 2019 à 22:47 sami1

Ça devait être quelque chose à voir ! 😂

13 août 2019 à 22:57 sami1

Par contre pour fouttre un peu ma merde, j’ai pas l’impression que la situation soit exactement la même que pour la réparation de chamox, lui se fichait d’arrêter la fissure puisqu’elle courre vers le bas et qu’il suffisait donc de mettre une rustine assez importante pour prévoir l’agrandissement de la fissure.

15 août 2019 à 15:56 sami1

Nan mais j’veux dire que si tu continues la courbe de la fissure de chamox bah tu restes sous la rustine quoi genre en exagérant t’as un tracé comme ça:

image
Du coup à la rigueur tu te fous d’arreter la fissure dans son cas, dans le tiens faut prier pour qu’elle ne s’aggrave pas.
C’est de l’extrapolation mais bon.

15 août 2019 à 16:53 sami1

De toutes façons tant que c’est pas sur du parquet et que t’es pas au 5ème étage (oui moi j’ai quelques raisons d’avoir peur) 🙄

2 septembre 2019 à 23:04 sami1

Ça n’a pas grand chose à voir mais quelqu’un a déjà eu le cas d’une vitre latérale qui se brise ? Ça m’est arrivé sur un tout petit bac que j’avais collé et j’avoue être resté sur le cul, le tout sans aucun choc.

Fowum.comCréer un forum gratuit