Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Aqua fendu

10 août 2019 à 23:36 marck

Sisco à raison pour moi, surtout que la fissure n' est pas entamée des masses, ça te permet d'essayer si tu foire lors de la coupe.. tu étais quand même bon à racheter une vitre ( c' est en belge)

13 août 2019 à 22:41 marck

L un de mes premiers job, c'était dans une vitrerie mirroiterie.

Un jour il me prend l' idée de rendre l' environnement de travail "pratique".

Je me décide donc à nettoyer la table de découpe (un truc immense en moquette avec des trous pour relever des roulettes), de nettoyer les équerres ( tout aussi immenses), de préparer les chiffons, les gants, le chevalet ET évidemment la roulette, l' outils indispensable. (faut surtout pas oublier la roulette sinon tu as l air un peu bête 😅)

Donc toujours aussi décidé à rendre mon prochain plus agréable je prend cette roulette ( ce sont des roulettes à Manche creux) et en " apprentis modèle" je remplis le manche " d huile " afin que mon boss puisse faire des kilomètres de coupe.

Tout ce passait à merveilles jusque la.

Mon boss arriva, comme toujours fière comme un coq de montrer aux employés son art de la coupe du verre.

Dans son élan il ce posta devant la table, mis son équerre en place sur la plaque verre.

Mon boss prenant SA roulette du bout des doigts, je compris que j avais fais une connerie en voyant que les yeux de mes collègues qui sortait de leurs orbites en fixant le Manche de cette roulette devenu mou comme un chewing-gum....

image

J y avais mis de l acėtone 🎓

Ça t avance pas bcp dans tes réparations mais ça ma rappelé de bons souvenirs :)

1 septembre 2019 à 22:41 marck

Tu le testes pas avant de le mettre au définitif?

Tu pourrais aussi déplacer le filtre devant la rustine histoire de camoufler :)

3 septembre 2019 à 20:51 marck

C est impossible sans choc ou défauts que ce sois les vitres latérales qui prennent.

Mais je me trompe peut-être :)

27 octobre 2019 à 22:47 marck

Ouais goug t as pas intérêt à recommencer de commander un produit pas cher, car si tout le monde fait pareil on aura l impression que le pouvoir d achat a augmenté!

Bon d accord le mec d amazon préfère jetter et recycler plutôt que d envoyer au tiers monde.. c est sûrement lui qui a décrété que c etait plus rentable ainsi...

On ne reviendra plus en arrière.........

On vit dans un monde de tarés ou le seul bonheur que l on a est celui que l on construit et pas celui que l on empêche de détruire..

Fowum.comCréer un forum gratuit