Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Aqua fendu

10 août 2019 à 14:37 Flodep

Tu mets juste une rustine par dessus ça devrait le faire.
Pour le T5 pas de solution par contre

10 août 2019 à 19:48 Flodep

Je sais pas comment tu comptes percer mais en débouchant tu risques de faire de nouvelles amorces de fissures, franchement je collerai un patch qui dépasse de 10 cm de la fissure avec de la colle sur toute la surface , vu que c’est dans l’angle ça m’étonnerai que ça bouge. Ça doit être l’endroit le plus rigide du bac.

11 août 2019 à 14:14 Flodep

Perso je ferais que dedans , fait en sorte qu’il y ait que de la colle entre ta rustine et le bac.

Au fait le 10 ça se coupe comme le reste. Une rayure et clac !

12 août 2019 à 18:25 Flodep

Bon, il est toujours pas réparé ce bac ?

12 août 2019 à 19:45 Flodep

Si je te dis que je le coucherai même pas. De la colle sur toute la surface tu appuies et tu oublies pendant une dizaine de jours.

12 août 2019 à 21:05 Flodep

J’ai pas réfléchi mais un joint de 1 cm de large ça tient une vitre qui tient 400 litres de flotte, alors une vitre collée sur 10 * 20 cm je sais pas trop combien ça tient mais ça me semble pas prêt de bouger que ça fasse 1 mm ou 0,5 mm d’épaisseur.

Le choc est dans le coin du bac c’est pour moi l’endroit le plus rigide du bac.

Le plus difficile va être de laisser le moins d’air possible dans ta rustine pour éviter de faire un « chemin » à l’eau.

Après Richard t’a proposé de te faire un trou au bout de ta fissure pour encore sécurisé le truc , alors arrête de réfléchir et répare ce bac ( voir qui gagne les paris )

12 août 2019 à 22:04 Flodep

Voilà ce qui lui manquait !

Fowum.comCréer un forum gratuit