Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Aqua fendu

8 septembre 2019 à 19:05 goug1805

image

C'est beau hein ! LOL
30 minutes pour faire rentrer la branche de chêne...qui flotte

8 septembre 2019 à 20:59 goug1805

Je tente un biotope "vase" lol
En vrai j'ai posté plus pour me marrer qu'autre chose...

9 septembre 2019 à 00:06 goug1805

lol non pas encore

26 octobre 2019 à 10:59 goug1805

Oui le terme "sous réserve de déballage" ne vaut rien, la plupart des sites de vente le précisent même.
C'est juste que les livreurs font à l'arrache et au plus rapide car ils sont sous pression de leur patron qui lui est sous pression d'Amazon...
Par contre je n'ai pas eu de choix du mode de livraison, c'était direct livraison dans la maison.
Pas d’autocollant fragile non plus mais c'était marqué en gros "Wave Aquarium sur le carton"...

Pas mal d’autres boites livrent à domicile mais c'est sur le pas de la porte et c'est souvent plus cher.

Bon sinon la rustine tient bien

26 octobre 2019 à 12:28 goug1805

C'est sûr que niveau qualité de vie au travail, c'est une horreur, surtout les livreurs (je crois que Ange en a parlé plus haut dans la discussion).
Par contre quand, comme moi, faut faire 100 bornes pour trouver un grand magasin de sport ou de bricolage (et je parle même pas d'une animalerie digne de ce nom), ça reste quand même bien pratique...

26 octobre 2019 à 14:03 goug1805

Là où j'habite ça fait 50 ans qu'il n'y a même plus une boulangerie...
13km pour le pain, 20 pour les clopes, 30 pour un bouquin. Pour du matos aqua, 40 bornes, un choix très limité et ils se gavent sur les prix...
Donc le choix (par défaut) est vite fait.
Les GAFAM c'est mal mais dans mon cas pas le choix.

27 octobre 2019 à 23:18 goug1805

Le but n'était pas d'ouvrir un débat de société mais bon.

Pour ce qui est de la préservation, t'inquiètes Marck, c’est mon boulot de "garde" forestier qui, chaque jour, se "bat" pour ne pas brader les forets aux industriels.

28 octobre 2019 à 16:21 goug1805

Hi hi oui c’est vrai que j'adore bricoler

Fowum.comCréer un forum gratuit