Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

[Bourse] Eybens - 1er décembre 2019

19 septembre 2019 à 00:40 Marco73

Salut a tous...j'ai l'habitude de vendre mes repros chaque année à la bourse de Cran Gevrier...et cette année j'irai à celle de Champ sur Drac également en tant que vendeur...mais je conseille à tous ceux qui sont proches d'aller également à Eybens ou j'achète chaque année de très beaux poissons également 😉 avec en + des conférences qui s'annoncent super sympa.

29 octobre 2019 à 00:05 Marco73

Je serai présent à la conférence avec des amis d'Albertville et des alentours....et aussi le dimanche avec ma petite famille pour choisir des cichlides africains pour mon 840 litres...si intéressé je peux amener ma racine ( faire offre sérieuse)
image

30 novembre 2019 à 23:50 Marco73

Bon courage à tous ceux qui participent en tant que vendeur et qui se lèvent tôt pour pêcher tous les poissons 😉... pour ma part je viens en visiteur cette fois ci !

4 décembre 2019 à 20:00 Marco73

Content d'avoir pu mettre des visages sur les pseudos et de revoir d'anciennes connaissances. ..après les vendeurs membres d'Aquadico n'étaient pas tous accessibles vu le monde présent devant leur stand....mais normal vu la qualité des poissons proposées 😉👍👌

6 décembre 2019 à 02:26 Marco73

Sinon on se retrouve tous à la buvette😂🤣👌

Fowum.comCréer un forum gratuit