Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Solution éradication des PLANAIRES !

27 mai 2019 à 22:00 ange1

Un petit coup de napalm et hop plus de palaires, plus de bac non plus mais c'est pas grave ^^
Finalement j'en vois un tous les 15 du mois qui se balade. J'ai donc mis mon génocide en stand bye. C'est mon côté fleur bleue.
Le no-planaria, impossible de le trouver en France. Je l'ai acheté en hollande sur un site de crevettophiles ^^

27 mai 2019 à 22:12 ange1

Bah disons que le traitement est moins lourd à mettre en place que ta méthode après si il y a une résistance why not.

28 mai 2019 à 09:40 ange1

Bim ! Encore une victoire de Canard

28 mai 2019 à 09:47 ange1

Lol... c'est mon expression du moment quand je suis contente. Un peu comme youpi ou eurêka... Fin de thèse ne fais pas gaffe

28 mai 2019 à 09:56 ange1

Dernière ligne droite et mon cadeau de soutenance ? Un fishroom !!! MOUAHAHAHAHAHAH

28 mai 2019 à 10:02 ange1

Non c'est pire que ça. Je rédige le manuscrit final en même temps qu'un article et que la préparation de mes cours et de la correction des partiels. Soutenance avant le 14 décembre.

28 mai 2019 à 12:27 ange1

Une petite de 3 ans et demi, 1 chien, 2 chats, 3 bacs et un homme aussi.. hehehe

28 mai 2019 à 20:42 ange1

Je me plains pas du mien. Il m'a même dit ok pour la fishroom dans le sous sol de la future maison. Bon au train où vont les choses j'aurais plus beaucoup de fish à déplacer... 😑

Fowum.comCréer un forum gratuit