Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Un p'tit palu/wabi kusa pour le boulot

6 mai 2019 à 16:30 crypto

Dis moi tu les as achetés les blocs de pouzzolane?

Si oui dites moi au prochain congrès je monte un stock de roches.

9 mai 2019 à 10:26 crypto

Dans le filtres, en paillage, dans les fouilles sous forme de sable, partout!
Le défaut pour les pierres issues de carrières ce sont les arrêtes parfois un peu vives susceptibles de blesser les poissons, mais lors des mes dernières sorties pêche j'ai trouvé quelques bombes volcaniques aux formes adoucies elles ont magnifiques.
J'ai bien l'intention d'assister au congrès cette année si cela t’intéresse possibilité de faire transiter quelques roches ( ma voiture est grande), j'ai déjà fais cela avec le Président et Alain.

9 mai 2019 à 13:21 crypto

Ok je comprends la pouzzolane a un rendu parfois bizarre et pour des poissons de taille moyenne à grosse un peu speed peut être agressive mais en fait j'ai possibilité de récupérer des roches de toutes formes (ou presque) et de plusieurs roches différentes.
Du basalte, du granit (jaune, gris),des lisses ou avec des alvéoles (,... la seule roche pour laquelle je galère c'est les grandes lauzes (phonolithes) j'essaierai de faire des photos, c'est plus facile que les poissons cela ne bouge pas

19 novembre 2019 à 16:10 crypto

Rarement eu de problème avec les lemna soient elles ne tiennent pas (brassage) soit les poissons les mangent

Fowum.comCréer un forum gratuit