Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Ouah...?

3 février 2019 à 16:38 Colo

Pour ceux qui auront eu la chance de croiser Weedoo ces 8 dernières années, vous n'avez pas pu manquer de remarquer cette boule de poils qui vous fonçait dessus les oreilles au vent et qui l'accompagnait partout. Certains en ont encore quelques stigmates d'ailleurs.
Un ouragan, une tornade qui a dévasté plusieurs portes, murs, grillages car il lui a toujours été insupportable d'être séparé de sa maîtresse.
Un vrai vélociraptor, hein Sarah?
Quand j'ai rencontré Weedoo elle m'a dit c'est lui et moi ou rien et j'ai donc pris le package complet.
J'ai beaucoup râlé contre lui, contre ses poils noirs qui envahissent tout, ses attitudes d'enfant gâté mal élevé.
Weedoo, c'est un peu la jeune adolescente sdf qui fait des tresses devant la boulangerie, partie vers l'inconnu dans la vie mais rassurée par son chien qui la regarde avec tendresse et dévotion. Floyd était ce type de chien.

Aujourd'hui nous avons enterré un trésor dans notre jardin.
Un bon gros vrai trésor, une montagne d'amour.
Je viens de comprendre seulement aujourd'hui combien cet être vivant était important pour moi, pour ma vie. Combien il nous avait toujours tiré vers le haut en nous sollicitant pour jouer, sortir ou pour un câlin. Il a toujours été là à veiller sur nous.

Je vous fais part de notre tristesse incommensurable, Floyd est mort...

image

image

image
image

image

image

3 février 2019 à 17:51 floflo

R.i.p joli Floyd, tu laisseras un gros vide dans ta maison....

Courage à tous les deux...
bisous de Leyto aussi

3 février 2019 à 18:16 Sélène

Je suis touchée par le bel hommage que tu rends à votre jolie boule de poils et vraiment navrée pour vous deux.
Puisse le temps apaiser votre peine.

3 février 2019 à 18:24 dadou73

Je compatis avec vous. Bon courage

3 février 2019 à 18:35 Fyat

Rip Floyd , on s'est pas beaucoup croisé mais j'ai eu l'occaz d'avoir quelques poils souvenir sur mes fringues.

Courage Erik et surtout à toi Amandine 💖

3 février 2019 à 20:58 marck

Courage,

En l' entrèrent dans le jardin, vous ne l oublierez jamais!

Zouk ( mon berger allemand ) me le rappelle depuis 10ans, sans cesse quand je passe la tondeuse et que le terrain ce creuse à cet endroit.

Rip Floyd

3 février 2019 à 22:28 fred6283

Je compatis avec vous, pas facile de voir partir son compagnon à quatre pattes, du vécu pour moi aussi.

Une pensée pour Floyd et courage à vous deux.

3 février 2019 à 23:38 Colo

Merci à vous.
Le courage Weedoo l’a eu en prenant la bonne décision.
Le reste n’est que crises de larmes en constatant le manque...

4 février 2019 à 10:31 cisco

J'ai vécu le même événement avec la mamie chat de presque 20 ans qui est morte il y a peu! Ma femme l'avait déjà quand on s'est connu et on s'attache à ces peluches qui perdent leurs poiles et pisses un peu partout mais quand on aime, on ne retient pas ce genre de détails!
En tous cas, je compati.

4 février 2019 à 12:27 serge

Pour avoir connu ça il y a un an , je comprends ... C'est le véto qui a rempli le chèque tellement je chialais ... RIP Floyd , pour t'avoir connu , je t'aimais bien !

4 février 2019 à 17:04 N.

Ah flûte la bonne grosse bête... snif.

5 février 2019 à 10:07 Weedoo

Bonjour, Merci à tous pour vos messages de soutien... bisous

24 février 2019 à 22:49 J.B.

souvenir , souvenirs

image

image

image

image

image

image

image

image

24 février 2019 à 23:08 Colo

Merci Jacques...

25 février 2019 à 21:51 dadou73

C est où ?

26 février 2019 à 17:13 Colo

1,8-Au dessus de Savines
2-à côté de Montaldo di Mondovi
3-plateau de Valensole
4,5,6,7- Vallée du Cristillan et Col de la Cula

26 février 2019 à 17:58 dadou73

Merci 😇. Il a l aire sympa le lac....

22 mars 2019 à 17:26 screamer

quand ils sont la,ils nous font chier comme pas possible.....quand ils partent,on comprends que c'était bien finalement.
je compatis,j'en sais quelque chose,ils partent tous les uns derrière les autres..
bref,elle a prit la bonne décision ,sans doute la plus dure.

bises a vous.

Fowum.comCréer un forum gratuit