Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Salut (et encore merci pour le poisson !)

15 janvier 2019 à 06:56 Colo

Quelque chose me dit que tu vas te plaire ici et que tu vas nous apporter de quoi supporter cette vie triste et monotone...(je déconne, on n’est pas tous du Pas de Calais!).
Comme tu y as bien réfléchi tu ne pourras t’en prendre qu’ à toi même si tu pars en biberine.

En tout cas, belle progression puisque en moins d’un an tu as déjà 3 bacs, un déménagement à la campagne est-il prévu? Tu sais l’endroit où l’on peut réserver une pièce à sa folie et où l’on peut ramasser les éléments du décor de ses bacs à même le sol? Un El Dorado quoi!

Je te souhaite une bonne intégration, un bon bizutage et dis à ton homme qu’on est désolés; on n’est pas mauvais, on est juste dessinés comme ça ( notre côté Toons)!

26 février 2019 à 06:10 Colo

Sturisoma.

23 mars 2020 à 13:18 Colo

On n’en sait rien Crypto...
Chacun prend ses responsabilités en conscience et si l’on commence à vouloir juger et stigmatiser les autres, le pays ne ressortira pas indemne de ça...aussi!
Je me fais la police à moi-même et j’invite chacune et chacun à en faire de même pour circonscrire ce virus au plus vite.
Il faut admettre que sur 67 millions d’habitants, il y a aussi quelques irresponsables, idiots, personnes qui n’ont pas encore compris l’enjeu pour eux-mêmes et pour les autres mais aussi pour l’économie...c’est comme ça.

3 avril 2020 à 16:57 Colo

Ca dépend de la répartition géographique Cisco.
image

http://aquadico.com/forum/4695/sturisomatichthys-leightoni/

3 avril 2020 à 17:24 Colo

Tous à priori.

Fowum.comCréer un forum gratuit