Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Présentation de joha2

13 janvier 2019 à 21:30 Jo14

Je suis passionné d'aquariophilie et habite le 14. J'ai actuellement un bac de 450 litres amazonien dans lequel evoluent des hypancistrus poissons de la famille des loricaridae que je maintiens depuis peu L333, je suis a la recherche d'un groupe de L46 hypancistrus zebra si quelqu'un a une source

13 janvier 2019 à 23:19 seb

Bienvenue sur le forum, comment nous a connu ? Petit conseil (pour être passé par la aussi), ce site est un forum de conseil et d'échange, ce n'est pas le bon coin. Fais en ce que tu veux et j'espère que tu te plaira parmi nous.

14 janvier 2019 à 10:12 al72110

Bienvenue !

14 janvier 2019 à 11:52 Jo14

J'ai connu le forum par hasard en cherchant des infos sur les loricaridae et je suis tombé sur certains post de personnes amateurs eux aussi ce qui m'a permis de découvrir le forum, je me remets a l'aquariophilie depuis peu, j'avais arrêté faute de temp ayant fais construire ma maison en passant par l'autoconstruction. J'aimerai egalement partir une journee en allemagne pour ramener du loricariidae pour ceux que ca interesse de faire un déplacement de groupe

14 janvier 2019 à 11:58 Colossus

Bienvenue ici Johann!
Rien à rajouter à ce qu'à déjà dit Seb, ici on partage la bonne humeur et parfois des informations sur des animaux vivant dans des bocaux...mais on aime beaucoup ça!
Ne nous prive pas de ça...

14 janvier 2019 à 12:00 Jo14

Pour mes bacs j'avais une batterie que j'ai vidés lorsque j'ai arrete ou je maintenais des taiwan bee, je reproduisai un couple d'apistogramma hongsloi tres prolifique, depuis j'ai garde mon bac principal ou depuis peu mes L333 me donnent des jeunes c'est un bac communautaire peuplé egalement d'un labeo bicolore, de 2 mâles gourami leeri, d'un banc de tetra citron, de,d'ancistrus voiles albinos et classiques voile également qui se reproduisentet et de 5 corydoras

14 janvier 2019 à 12:02 Colossus

King of the bongsloi!!! King of the bongsloi!!
My mother was the queen of bongsloi, my father was the king of Congo...

Je suis d'humeur primesautière aujourd'hui!

14 janvier 2019 à 12:32 Jo14

Je me suis aperçu de la faute d'orthographe, modifiée.

14 janvier 2019 à 15:22 Jo14

Voici quelques photos de mon bac

image

image

image

image

14 janvier 2019 à 22:25 ange1

Colossus... tu m'as bien fait rire ^^
Jo14 Bienvenue Btw ^^

15 janvier 2019 à 06:48 Colossus

Apporter le bonheur dans les foyers, telle est ma mission...Bozo le Clown on the wayyyyyyyy!!!

Fowum.comCréer un forum gratuit