Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Présentation de TheEdge

11 janvier 2019 à 18:44 Colossus

Euh...moyen comme procédé.
Moyen moins!

11 janvier 2019 à 19:27 floflo

J’avoue....

11 janvier 2019 à 20:09 Ben29

Fishipedia bis ?

11 janvier 2019 à 22:43 TheEdge

heu.... Je crois qu'on s'est mal compris, je n'essaye pas de débaucher qui que ca soit!
Juste s'il y a des gens qui veulent participer à l'élaboration de la BdD, je les y invite. Mon site n'a aucune vocation a être un forum concurrent de celui-ci! Il y a certe un petit forum sur mon site, mais il est destiné a discuter autour de la BdD, pas a faire de l'entre-aide ou autre comme ici. Je ne vois donc pas ce qu'il y a de "moyen moins comme procédé"

11 janvier 2019 à 22:59 marck

C est quand même chelou, cette impression de concurrence qui plane pour le moment.

11 janvier 2019 à 23:06 Sélène

Ne le prends pas mal TheEdge, mais ici les membres ne te connaissent pas et ne peuvent pas deviner que tu n'es pas comme ça.
On voit souvent venir ici des opportunistes qui se servent et ne participent pas par ailleurs pour enrichir les échanges de la communauté.

Bon ! les copains, vous pouvez rengainer les pistoleros, car le TheEdge est quelqu'un de bien, qui a nourri sur aquachange des discutions très intéressantes et a participé avec une grande générosité à la vie du forum.

J'espère, TheEdge que tu n'as pas été trop refroidi par ce premier contact et que nous te verrons souvent participer aux discussions de ce fabuleux forum.
PS : ici on est tous un peu zinzin...

11 janvier 2019 à 23:29 TheEdge

Refroidi? On a quand même vu plus chaleureux! Surtout désolé que mon projet ait été pris pour de la "concurrence", car il n'y en a vraiment aucune à mes yeux. D'un coté, il y a un forum pour discuter, de l'autre, une tentative de faire une énorme base de connaissance. Ca me semble plus complémentaire que concurrent. J'avais déjà lancé ce projet lorsque j'étais sur Aquachange, et ca ne m'a jamais empêché de continué a y poster régulièrement, certains membres m'ont beaucoup aidé, tout en continuant a être sur Aquachange.

12 janvier 2019 à 01:51 goug1805

Il y a aussi le fait qu'il y a quelques jours l'admin de fishpedia est venu demander de l'aide et tout n'était pas clair pour tous.
Du coup tu en subis un peu les "conséquences".
En tout cas bienvenue ici chez les agités du bocal.

12 janvier 2019 à 07:26 ange1

Bienvenue :)

12 janvier 2019 à 09:09 Colossus

Disons que tu as été maladroit ;)...

12 janvier 2019 à 10:58 serge

Un gars qui a pour patronyme The Edge ne peux pas être foncièrement mauvais ...

12 janvier 2019 à 11:02 cisco

Sait il jouer de la guitare?

12 janvier 2019 à 12:06 serge

Habte t-il where the Streets have no name ?

12 janvier 2019 à 12:13 goug1805

attention référence pourrie, est-il rated R ?

13 janvier 2019 à 10:30 mick13010

bienvenue The Edge

Fowum.comCréer un forum gratuit