Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

[BOURSE] 20 e journée aquariophile du CAETDA le 3 Mars 2019 à Meysse

11 février 2019 à 19:45 Jerome

Jolie liste Erik ! :)

Si d'autres membres d'Aquadico souhaite participer à cette bourse, c'est le moment, les inscriptions se terminent dans 1 semaine !
Vu la diversité proposée par le forum, les bacs sont offerts pour tous ;)

11 février 2019 à 20:29 Aymericoss

Apistogramma sp D18
Apistogramma sp D12
Apistogramma piaroa
Apistogramma eremnopyge
Andinoacara biseriatus
Crenicichla wallacii
Laetacara flavilabris
Laetacara dorsigera
Bujurquina sp Villagarzon
Epiplatys chevalieri

+1 superbe liste, je rêverai d'avoir un vendeur de cichlidés de ce genre à la bourse de Nantes.

11 février 2019 à 21:09 Colo

J’adorerais venir à la bourse de Nantes si ce n’était pas si loin de chez moi...

13 février 2019 à 07:51 aurelienC

Si je me décide avant cette date , un d’entre vous pourrais monter dès poissons pour le président du club de l’Hérault ?

13 février 2019 à 08:39 SyL

Yep, on aurait pu le faire a Aubais ce week-end ;)

14 février 2019 à 10:56 ADES

Bonjour,

Je ne pourrai pas représenter l’afv Faute de poissons disponibles.

14 février 2019 à 18:10 serge

Bon , allez , j'ai décidé mon gendre à venir avec moi pour vendre des crevettes "Caridina cf cantonensis Pure Red Line" . Pour ma part , je me contenterai d'amener une 20aine de mâles Apistogramma cacatuoides double red et orange (pas taper , j'ai rien d'autre de vendable pour l'instant , et un sex ratio de merde ) .
En fait , c'est surtout pour voir les copains que je viens .
Donc , un petit bac pour moi , et on descendra un 10 litres pour les crevettes .
C'est jouable Jérôme ?

14 février 2019 à 19:55 Jerome

Hello,

bien sûr Serge, je te garde ça et te placerait à côté d'Erik alors ;)

Envois moi juste un mail à aqua@caet2607.com et je t'enverrais le bulletin d'inscription à remplir (que j'ai tes coordonnées et la liste de ce que tu amènes).

En tout cas, à l'heure actuelle, je peux vous dire que pour une fois, les Malawi ne seront pas en majorité !
J'ai fais le points sur les espèces qui seront proposées et les Malawi ne représentent qu'1/3 des espèces présentes. Ca fait plaisir !!

Bonne soirée,
Jérome

14 février 2019 à 20:16 serge

Wahou , une place à côté de mon Rikou ??? Vous savez faire les plans de table les gars !
Merci encore Jérôme , je t'envoie un mail de suite !

Bonne soirée à toi , également

14 février 2019 à 21:48 yob

@ ades : si tu veux des poecilides pour exposer sur le stand afv je peux t'en amener (Poecilia chica, Girardinus metallicus, Micropecilia parae, et de jolies souches commerciales de guppys et xiphos ).

15 février 2019 à 20:23 serge

@Jérôme : tu as reçu mon bon de réservation ? J'ai un doute au vu de l'adresse mail (en majuscule pour la réservation , en minuscule pour nos échanges précédents ...)

16 février 2019 à 10:57 Jerome

Hello,

Serge, réservation bien reçu, merci ;)

16 février 2019 à 11:06 aurelienC

Syl vous passez par où pour y aller ou revenir ?

16 février 2019 à 13:31 SyL

Frontignan > Montpellier > Nimes > Orange > Meysse !

16 février 2019 à 13:55 seb

Bon c'est presque sur que je pourrais pas. C'est le dernier jour d'une semaine d'exercice, formation et entraînement. Stage qui se déroulera entre Troyes et Reims... Pfff.

16 février 2019 à 19:24 serge

Oui , mais Seb , dis toi que c'est pour te préparer aux conditions climatologiques que tu vas trouver au Niger

16 février 2019 à 20:07 aurelienC

Syl, si besoin il y aurait possibilité de se retrouver à nimes au retour ?

16 février 2019 à 20:56 seb

C'est ça....

16 février 2019 à 20:56 SyL

Of course

Fowum.comCréer un forum gratuit