Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

[CONGRES] 7e WAC Meeting les 15, 16,17 Mars 2019 à Dülmen.

22 février 2019 à 16:43 cisco

C'est un beau challenge, en effet

22 février 2019 à 17:14 Ben29

Une chtiote vidéo fera l'affaire ahah

22 février 2019 à 18:13 westafrica

Oui Christophe ce sera un plaisir de te rencontrer et de discuter le bout de gras ! :)

Et je serai preneur de bons conseils de killiphilie (je parle de poissons, pas d’une éventuelle obscure pratique fétichiste allemande à base de chatouilles! )

Je ne sais pas si tu as prévu d’apporter des poissons mais si tu as de dispo des jolies souches qui n’aiment pas trop le frais (25-26 degrés à l’etage dès killis dans la room) et pour lesquelles une repro naturelle est envisageable (marre des Epi infantivores !) je suis preneur

Je serai sage pendant tes confs promis

Colo : tu fais référence aux koalas du Danakil ? Si oui t’es trop bon public

Vous allez voir quoi comme « shops » en Hollande ? Utaka + Verduijn entre autres j’imagine ?

22 février 2019 à 18:26 dadou73

Et bien mes cochons, vous en avez de la chance !

22 février 2019 à 20:47 champs38

Ouaips, Dire que l'on va se coltiner West & co ; oulà la punition !... et pendant plusieurs jours

22 février 2019 à 21:13 westafrica

Moi je veux bien, je comprends que tu appréhendes, mais c’est pas très sympa pour les « & co » ça M. Champion

D’ailleurs tu penses à qui ?

22 février 2019 à 21:20 Stofmania

West : je n'amène aucun poisson au WAC.
Mais... Si tu veux... Le 1er juin je fais une réunion killis à la maison. C'est pas très loin du 17 ! Et... J'aurais une ou deux espèces pour toi qui tiennent à ces températures ;)

22 février 2019 à 21:33 westafrica

Cool, c’est tentant ! Je note la date, merci ! :)

22 février 2019 à 21:52 Stofmania

Préviens moi quelques jours avant,. Pour l'organisation ;)
Mais on en reparle au WAC

27 février 2019 à 11:19 westafrica

Ça approche !

Qui arrive quand ? Vous apportez quoi ? Vous avez prévu de rapporter quelles espèces ?

Moi il me reste un groupe de S. knauerae de dispo!

28 février 2019 à 05:32 Flep

Arrivée du groupe franco-belge vendredi vers 16-17 h après passage chez Verduijn et Utaka.
J'amène ce qui est réservé :-)

28 février 2019 à 21:13 westafrica

Ok! On devrait arriver dans les mêmes eaux ou un peu plus tard! Arrêt prévu chez zoo zajac et tillmann pour nous !

Au cas où je cherche des femelles Epiplatys : une zenkeri et une lamottei! :)
Et sait on jamais 2 femelles A. australe Moulondo

Et si vous voulez mousse de java, Azolla, Cryptocorine aponogetifolia ou Ceratopteris cornuta je peux en apporter !

J’aurai peut être des œufs d’E. sexfasciatus si j’arrive à les remotiver du slip mais ils se font vieux !

2 mars 2019 à 09:43 seva

Salut, pour ceux qui passent par chez moi pour aller au Wac, on a décidé de ne pas passer par la Hollande (600km) et de faire le périple habituel Zajac/Tillmann, 350km. Cela nous évitera de passer toute la journée en voiture. Merci de votre compréhension.

3 mars 2019 à 08:07 Mangabey

pour les Champion , tt est ok Antoine et encore merci

3 mars 2019 à 09:32 Moliwe

Je m'aperçois que cette année vous serez nombreux à aller au WAC meeting.
Du coup c'est bien frustrant pour ceux qui ne peuvent pas y aller, surtout depuis
hier ou Gilles à pris un malin plaisir à m'en parler ... pour ne pas dire me le rabâcher
Amusez vous bien

7 mars 2019 à 09:58 seva

On boira une bière (voire plusieurs) en pensant à tous ceux qui auraient voulu venir, Philippe tu connais Titi, il ne va pas se contenter d'une seule !

7 mars 2019 à 12:01 Flep

Ouais, et on pourra chambrer Yves sur le PSG

Paris ... Paris outragé ... Paris brisé ... Paris martyrisé mais ... Paris éliminé. (Charles de Goal )

7 mars 2019 à 12:55 Colo

7 mars 2019 à 21:55 Moliwe

Pas de problème Antoine , je ferai de même à votre santé.

Fowum.comCréer un forum gratuit