Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Pourquoi est il noir ?

10 novembre 2018 à 22:56 marck

J aurais pu intituler le sujet " pourquoi est il ..."

Bon sérieusement je ne me rappelle plus du nom ( bordel )

C' est la deuxième fois qu' un vilain petit canard arrive chez moi, ben oui un alvins tout noir quoi!

Franchement je pensait plus probable d' avoir un albinos mais à la maison les albinos sont black🤨

Moi j ai rien contre mes alvins ( ni contre les black) mais comment est ce possible ????

La première fois ça c' est produit au bout de 3-4 générations de Tateurndina, cette fois c' est avec les wallaceochromis... Il y à un intrus !!!!

Il est sympa ( bon j' avoue il nage à l' envers parfois) il ce fatigue à faire comme les autres à longueur de temps . :)

Bref, je me doute bien que c' est une déficience, ( oui c est bien connu les black on une petite b*** comparé aux Belges 😎)

Ces alvins ont l air particulièrement difficile à maintenir, et je ne pousse pas le truc jusqu'à l' isoler sur l ile du docteur Moreau ( pas Christophe Moreau hein! Lui il savait ce qu' il faisait )

Bref ça vous arrive à vous?

10 novembre 2018 à 23:00 seb

Moi non, mais pour répondre à ta question..

image
C'est une blague bien évidemment, d'ailleurs, c'est un ami ivoirien qui me l'a envoyé... 😁

10 novembre 2018 à 23:15 marck

😘
Mis à part la cuisson ?

11 novembre 2018 à 08:19 cisco

Moi je ne te crois pas, je veux voir

11 novembre 2018 à 09:32 Melano54

Seb, ton ami ivoirien ne manque pas de clairvoyance...

11 novembre 2018 à 09:41 Melano54

Tout cela me rappelle une histoire que j'aime bien raconter.

Un homme va aux toilettes dans un lieu public. Il se retrouve face à l'urinoir à côté d'un autre monsieur, noir. Il jette un œil furtif à côté. L'autre s'offusque et le premier dit:
- Excusez-moi mais je voulais vérifier si la légende dit vrai... Comment faites-vous, vous les noirs, pour avoir un gros sexe?
- C'est simple ! Chaque matin, pendant dix minutes, j'y accroché une grosse pierre suspendue avec une ficelle. Essayez et vous verrez, dit-il moqueur.
- D'accord, je vais tenter.
Les deux messieurs se quittent et se croisent quelques semaines plus tard. Le Noir dit alors :
- Comment allez-vous ? Tout se passe bien avec la méthode ?
- Je suis un peu déçu du résultat. Je n'ai gagné aucun centimètre. Par contre, je continue, car j'ai déjà réussi à avoir la couleur !

11 novembre 2018 à 18:28 marck

Quoi? Tu ne savais pas pour les Belges?

11 novembre 2018 à 18:39 Sélène

too much is too much !

11 novembre 2018 à 18:56 marck

Je met une photo tout à l' heure.

11 novembre 2018 à 19:01 Colo

Je ne voudrais vexer aucun Belge mais la mère de mes enfants est Belge et elle est venue chercher un chinois!!! De là à tirer des conclusions ...

11 novembre 2018 à 19:23 marck

Pauvre colo 😂

11 novembre 2018 à 19:33 Xstof

On touche le fond là, non ?
Il manque une petite touche homophobe et ça serait complet.

11 novembre 2018 à 19:38 Imsotired

Tout à fait
Allez une photo de cette forme mélanistique

11 novembre 2018 à 20:09 Melano54

Vous n'avez pas d'humour... Vous ensemble bien que est du second degré tout de même...

Pour les alevins, j'ai déjà eu des alevins plus foncés avec des Melanotaenia sans qu'il n'y ait de différences par la suite. Je ne sais pas pourquoi.

11 novembre 2018 à 20:20 marck

Le Tateurndina noir que j ai eu, n' a pas passé un mois.

Il était très faible comparé aux autres, et comme le wallaceochromis il avait clairement un manque de stabilité dans la nage.

Bien que celui ci à l' air viable, ça reste compliqué car à chaque fois que je regarde il lutte mais dérive même sans courant.

Promis la photo sera postée pour aujourd'hui.

11 novembre 2018 à 20:33 Xstof

Je reconnais que les blagues racistes ne me font pas plus rire que celles sur la taille de la bite.
Une page complète c'était beaucoup du coup ...

11 novembre 2018 à 20:46 Manochke

L'humour sur les différences d'origine c'est toujours délicat en public...

Pour ton Wallaeochromis je ne pense pas que ce soit une forme mélanique, juste qu'il est très mal en point et arbore un coloration de stress prononcée.

Fowum.comCréer un forum gratuit