Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Présentation de Pisciculture-Estalens

16 octobre 2019 à 23:07 sami1

Oula je suis également très intéressé par siamorientalis !

27 mai 2020 à 22:02 sami1

J’ai vu qu’il y avait du macrostoma de dispo, ils seraient sexables ?

10 septembre 2020 à 11:20 sami1

En même temps, Manu, tu pourrais lui faire tes l46 à 50€ quand même, ça fait un mois qu’il en cherche...
(Je sais pas si c’est utile de le préciser mais c’est du second degré.)

18 septembre 2020 à 23:51 sami1

VOUS
AVEZ
RENTRÉ
DES
Hemichromis exsul 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
C’est vraiment de la torture de voir cet Hemichromis se réprendre un peu partout, je dois être le seul qui a une flotte trop douce pour lui au robinet. 😢

6 octobre 2020 à 17:02 sami1

Marrant ces deux pop, tant par leur morphologie que par leur localité.

6 octobre 2020 à 17:44 sami1

Je peux partager la photo du smarag sur un groupe fb stp ?

17 novembre 2020 à 12:03 sami1

j’hesite encore à en prendre, ils sont quand même vraiment chouettes, j’avais entendu que c’était une sacré teigne, c’est bon d’avoir ton retour concernant leur agressivité.

17 novembre 2020 à 14:46 sami1

Les exsul viennent d’arriver en Europe, il y a peut-être des chances qu’ils intéressent un peu de monde ?

28 décembre 2020 à 10:26 sami1

J’avoue que ce sont des photos de poissons comme ça sur Instagram (de Franksbettas) qui m’ont fait me mettre aux sauvages, paradoxalement. Il avait une souche d’imbellis de toute beauté.
Pour autant j’ai jamais eu d’aliens, mais là on ne peut pas nier que l’esthétique est objectivement au rendez vous.

28 décembre 2020 à 12:50 sami1

En Asie les concours de wild se font beaucoup, le but est d’avoir un poisson parfait selon le standard « wild », il y a aussi des concours d’allien. La sélection parrait propre mais d’après ce que j’ai compris il y a quand même une grande proportion de non viables et/ou déformés (le nom allien fait référence à une courbure de la colonne il me semble).
Malgré tout, moi j’aime bien ! J’en aurai pas pour autant.

Fowum.comCréer un forum gratuit