Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Cryptocorine aponogetifolia en affaire....

3 novembre 2018 à 11:17 patrice13

Salut ,
Faut que je jardine un peu dans le bac car je vois plus mes poissons.
Donc je cède de nombreux pieds de cryptocorine aponogetifolia de toutes tailles .

En échange , j'accepte les euros ,les dollars et bien sûr les pesos mexicains ....

Sinon des poissons , de la bouffe (pour poisson hein ! , je suis assez gros....) ou bien simplement une poignée de main peut suffire.

A venir chercher à saint Martin de crau à partir de jeudi prochain.

Sinon j'ai toujours 2 mâles et 3 femelles Oscura Heterospila de 15cm que je donne.

4 novembre 2018 à 16:58 patrice13

Bon personne ne veut de belles plantes ...

4 novembre 2018 à 17:21 patrice13

Oui , merci.
surtout que je voudrais changer et faire de la place aux poissons en gardant juste 2/3 pieds donc y en aaaaaaaaaa

4 novembre 2018 à 18:55 patrice13

Oui le boncoin j y pense mais bon je suis pas un bon commercial . Même nul pour vendre poissons , plantes , ...
C'est pas mon truc.C'est d'ailleurs pour ça que j'ai toujours les Oscuras et que le bac est envahis de plante....

6 novembre 2018 à 17:16 patrice13

Oui avec plaisir.. .
Faut dire que j'ai pas trop forcé pour les faire partir.... et puis les pontes à répétition tout l'été c'est sympa à observer....
Si tu repasse par ici , n'hésite pas !

6 novembre 2018 à 19:16 patrice13

A Erik.... no problèmo...

Sinon oui c'est une super plante très costaud et super décorative...
et puis j'ai jamais essayer d'en vendre réellement, je favorise les échanges et sinon je donne (C'est bon pour mon karma ! )

6 novembre 2018 à 19:30 patrice13

Je bosse mais j'essaie de permuter pour aller à Marseille , mais sans succès pour le moment ...

7 janvier 2019 à 11:34 patrice13

Y en a encore.... faut venir les chercher !

7 janvier 2019 à 12:30 patrice13

No problèmo....

Fowum.comCréer un forum gratuit