Pas encore inscrit(e) sur le forum ?

Ça prend 3 secondes : un email, un mot de passe et c'est tout !

Vous bénéficierez de plus de fonctionnalités sur le forum.

Même sans participer, ça vaut la peine.

Neocaridina (Heteropoda)Davidii Blue Velvet

2 novembre 2018 à 10:33 ange1

Bonjour à tous,

Juste pour vous donner des news de mes crevettes ^^.
C'est la 4ème semaine qu'elles sont à la maison. Au bout d'une semaine les premières mues ont eu lieu. Pas de décès à déplorer. Elles ont la pêche. Et.... J'en ai une grainée 🎉🎊🎉

image

image

image

C'est absolument génial à observer.
La femelle grainée n'est pas super super blueue donc j'espère que le mâle est plus foncé. Après je n'y connais pas grand chose en grades mais je les préfère foncées.
J'ai freiné un peu sur la bouffe car je pense que je donnais trop ^^.
La je vais m'occuper des mes bacs et leur mettre une feuille de catappa.
Voilaaaa

Ps : mes guppys se multiplient c'est ouf... Et aucune demande sur le boncoin.. Ça commence à me stresser.

2 novembre 2018 à 11:10 Manochke

Va falloir investir dans un aquarium de prédateurs :P

2 novembre 2018 à 11:29 Colossus

J’ai d’ailleurs de mignons Crenicichla wallacii..😋

2 novembre 2018 à 11:34 ange1

Ouais... M'en parlez pas... Après j'ai une copine qui a un aexolotl... Je vais sacrifier mes femelles.. Oui je suis un monstre je sais mais pas encore de place pour un autre bac.
D'ailleurs je finis par avoir un gros doute sur le mâle Chuna comme me l'a suggéré Selene...
image

21 novembre 2018 à 23:18 ange1

Hellooooo !

Un petit message du soir bonsoir de mise à jour.
La crevette a lâché ses petits hier et a mué cet aprem. Après observation je viens juste d'en voir un !! C'est trop mignon ces trucs !!! 😍😍😍
J'espère que j'en ai plus qu'un et qu'ils grandiront bien. Je pense acheter chez un autre fournisseur une souche plus bleue car je trouve la mienne un peu trop claire à mon goût... Je ne sais pas si ça se fait du coup et si ça fait pas trop simon le petit sorcier ?